Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
17 mars 2015

London...2

Bonjour à toutes,

je vous retrouve pour une nouvelle avancée sur mon ouvrage de Londres, brodé pour Mélanie.

images

Je brode sur du lin ivoire 12 fils.

avant

P2130005

P3020008

doucement mais surement...surtout que Pénélope m'a rendue visite!!

frise-chouettespetitemiminealice

Kévin, notre fils de bientot 20 ans ,prend son envol....à 3mn de la maison!

Je vais lui broder un drap de bain et certainement une serviette ,pour le moment...Car pour lui, pas de coussins ou bannières pour décorer son appart!!! Pour Tifany, qui a son appart décoré de vos créations, c'était plus simple le choix était large....là non!

Et biensur vous pouvez aussi participer comme pour Tifany, il appréciera autant qu'elle...

Belle journée

xxx

index

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super avancée <br /> <br /> bizz
Répondre
A
même si ce n'estpas loin ce doit pas être facile !! bon courage ! bisettes
Répondre
N
Une avancée prometteuse!! Bonne suite.
Répondre
C
j'aime beaucoup ton ouvrage ! il est bien joli biosus cath
Répondre
L
Très jolie cette toile !!!<br /> <br /> Oulalalalla encore un qui prend son indépendance, ca va te faire tout drôle :/ mais ca va il n'est pas loin c'est moins difficile ^^<br /> <br /> bon emménagement a ton fiston<br /> <br /> Belle journée bisous bisous
Répondre
S
encore un enfant qui prend son envol....ça doit te rassurer qu'il soit à 3mn de chez toi..BISOUS
Répondre
C
Très belle avancée malgré la visite surprise de Pénélope :) Ca va Kevin ne s'éloigne pas trop de sa maman :) Bon emménagement à lui. Bises
Répondre
M
Belle avancée, Amélie !!!!!!!<br /> <br /> Bon vent à Kévin ;)<br /> <br /> Bises amicales, douce fin de soirée
Répondre
S
Bonsoir Amélie, ça avance joliment sur la toile.....<br /> <br /> Ah ben , dis-donc, la maison se vide peu à peu..... heureusement, il ne sera pas loin.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
une belle avancée !!!<br /> <br /> Bon courage pour le départ de ton grand même si ce n'est qu'à 3 minutes !
Répondre
M
bravo pour cette jolie broderie! bisous
Répondre
D
belle avancée et encore un oisillon qui quitte le nid ;)
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
A
Une belle avancée ! <br /> <br /> Une de mes filles vient également de prendre son envol, mais hélas, je suis bien loin !!<br /> <br /> Bon emménagement à Kévin.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
T
très joli ! bisous
Répondre
B
Super joli, bonne continuation biz
Répondre
M
jolie broderie en cours ! <br /> <br /> bonne installation à Kévin <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
M
Jolie avancée ! il me plaît bien aussi ce tableau !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> Bonne installation à Kévin !<br /> <br /> biz
Répondre
R
une très belle avancée !!!!! 3 min de la maison ça va !!! je te mail bisous, belle journée
Répondre
S
Tres jolie avancée. Ma fille est dans sa période londres aussi et cela fait longtemps que je n'ai pas broder pour elle ! LOL<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
ça va être chouette cette bannière!!!3 mn??génial il part mais juste ce qu'il faut!!!!bises
Répondre
I
jolie avancée !!<br /> <br /> bises et douce journée
Répondre
T
belle avancée !!!<br /> <br /> et bé partent de bonne heure tes enfants !!! <br /> <br /> bonne installation a Kévin !!<br /> <br /> bisous et bonne journée !!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité