Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
11 mars 2015

sal janvier chez Hélène et Mahélia

Bonjour à toutes,

c'est avec quelques semaines de retard que j'ai décidé de faire ce sal mystère proposé par Hélène.

Voici mon ouvrage au fil des étapes

P3070015

étape 2

P3080023

étape 3

P3090027

étape 4

P3100030

étape 5

P3140036

Ce n'est pas vraiment un mystère puisque ce sal est finit depuis un moment!

A bientot pour la suite

belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
bientôt la fin donc ! bisettes
Répondre
M
toujours adorables les mystères d'Hélène ! j'aime les couleurs que tu as choisies <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
R
tout schussss , c'est adorable bisous
Répondre
M
coucou Amélie<br /> <br /> Tu as craqué toi aussi pour ce petit BdN ! il est vraiment très joli !<br /> <br /> bravo pour ton choix de couleur<br /> <br /> Vivement la suite<br /> <br /> biz
Répondre
D
oui on commence à deviner!! bisous et bonne journée
Répondre
M
Cc Amélie ... c'est adorable ;)<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
B
Il est très joli !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
Un joli bonhommme de neige skieur, je crois que je l'ai vu chez Speedy aussi.<br /> <br /> Tu as sorti l'aiguille turbo, là !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
S
en rose! bonne idée!
Répondre
I
il a l'air de foncer tout schuss ce bdn ^^<br /> <br /> bravo pour ces jolies xxx , et bonne continuation !!<br /> <br /> bises et douce journée
Répondre
S
En reprenant mon aiguille j'ai entamé décembre, janvier, février et mars a commencé lol je sais c'est trop d'un coup lol mais j’avance doucement hi hi bisous
Répondre
C
Ohh, ça fait longtemps que je n'en ai pas réalisé de sal chez maelia, il y en a un que je voulais faire d'ailleurs.. Très jolie avancée, bravo 👏 biz, Cil
Répondre
I
Ca sent le bonhomme de neige qui fait du ski! J'aime bien les couleurs que tu as choisies<br /> <br /> bisous
Répondre
T
joli debut !!!! bisous et bon mercredi !!
Répondre
S
Bonjour Amélie, joli comme tout ce modèle.... il me fait de l'oeil.... mais je ne pense pas avoir le temps de le broder. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
un beau debut.<br /> <br /> biz et bonne continuation
Répondre
K
un joli début !<br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> florence
Répondre
L
joli début en rafale :)
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité