Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
10 mars 2015

échange ATC "fleur" avec Virginie

P5160017

Nous continuons nos échanges d'ATC avec Virginie.

Ce mois-ci on s'offre des fleurs..

Voici mon ATC

atc fleurs mars 2

Pour mars, j'ai fait du découpage et collage de tissus et ruban.

J'ai ajouté quelques bricoles...

atc fleurs mars 1

Et voici ce que Virginie m'a envoyé

P3050019

une jolie ATC en blackwork...j adore! de jolis rubans et tissus.

Et en "bonus" la grille LLP qu'elle a terminée que je voulais broder après mon orchidée

P3050020

Encore merci Virginie!

Rendez vous en avril pour un nouvel échange...

belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bien jolies vos atc ! Et une belle grille en perspective ;-) <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Un échange très sympa!! Bisous.
Répondre
H
elles sont bien mignonnettes bisous cath
Répondre
D
bien bel échange!!! bisous Amélie
Répondre
A
Tu n'arrêtes jamais tes échanges!<br /> <br /> Bravo
Répondre
V
un bel échange et encore de quoi faire des heures de broderies
Répondre
N
jolie ATC bises
Répondre
C
de beaux échanges fleuris
Répondre
L
voilà un nouvel bel échange et un cadeau bonus qui promet de bons moments de broderie !
Répondre
V
merci à toi ,j adore nos petits échanges<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Trop beau cet échange !! <br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Jolies ces ATC ! bravo à toutes les 2 !<br /> <br /> biz
Répondre
I
Elles sont jolies ces cartes! Un air de printemps!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Joli tout ça.
Répondre
M
Cc Amélie ... bel et sympathique échange !!!!!!<br /> <br /> BRAVO à toutes les 2<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
M
Chouette échange... Biz !
Répondre
M
un échange printanier bien réussi ! jolie broderie et très beau le découpage pour la première <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
R
un très bel échange et un llp en prime trop bien bisous
Répondre
L
bel echange fleural , j'adore<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
je vous admire d'arriver a faire autant d'échanges... c'est superbe.<br /> <br /> biz
Répondre
C
Toujours un plaisir pour les yeux, Cil
Répondre
V
joli bouquet printanier !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Bravo pour ce bel échange!<br /> <br /> Des ados dans la maison?<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
superbe echange !!!<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
I
bonjour Amélie , voilà un superbe échange , bravo à toutes les deux !!<br /> <br /> bises et douce journée
Répondre
S
Bonjour Amélie, toujours de belles ATC à découvrir.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité