Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
9 mars 2015

Sal Lili Points *5*

Bonjour à toutes,

c'est déjà la reprise chez moi! Aussi bien pour les enfants que pour moi!C'est aussi la journée de nos avancées Lili points...

Mon ouvrage

P3060002

Virginie qui a terminé son ouvrage, BRAVO!

sal LLP chez Amélie

Aline, pas de photo cette fois ci....pas le temps ,elle a eu ses petits enfants durant les vacances..

Fréd

5

Caresse de plume/Sophie

Sal LLP organisé par Amélie étape 5

Tatanounou

Jennifer

WP_20150307_001

Michèle

DSC07357

Agnés

orchidee 20h (1)

Sandrine

101_0614

Bélisa

amélie 6

Claudine

Monique

LLP Les Mouettes Etape 5 brodée

Milkinise

Laëtitia

LLPcafé2

Séverine

sal_LLP-06

 Bravo à toutes et encore merci de me suivre!

Les toiles sont remplissent de plus en plus, certaines auront finit bien avant la date prévue de la fin de ce sal le 29 juin.....

On se retrouve le 23 mars pour de nouvelles avancées.

J'attend donc vos photos avant le 21 mars au soir,merci.

Belle semaine

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
nos toiles se remplissent bien !!!! bisettes
Répondre
S
J'ai commencé la toise ... peut etre des photos à venir hi hi hi bisous bravo à toutes
Répondre
M
Toutes mes excuses j'ai encore raté le coche. Faut que je pense à t'envoyer ma photo le vendredi, car sinon le samedi c'est pas possible car je bosse!<br /> <br /> La grille chambre d'ado est magnifique, bravo à Virginie<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
L
bravo a toutes de bien jolies xxx sur les toiles<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
superbe tout ça, bravo à toutes !!!!
Répondre
N
jolies ces p'tites croix bises
Répondre
D
De belles broderies<br /> <br /> Bizzz
Répondre
H
bravo à toutes ! bisous cath
Répondre
C
Superbes avancées, Cil
Répondre
R
de magnifiques superbes LLP !!!! bravooo à tutti et bon courage à toi bizous
Répondre
L
BRavo à toutes !! Tu as raison il y a des aiguilles turbos dans le lot hihi<br /> <br /> bizzz
Répondre
B
Bravo à toutes, de belles avancées. <br /> <br /> Et oui, chez nous aussi les vacances sont finies !!! Sniff ! <br /> <br /> Bise et bon lundi
Répondre
C
Toujours aussi belles ces grilles ! J'aime de plus en plus la grille Orchidée ... Elle est vraiment très belle ! Bravo à toutes :) Bises et bonne reprise
Répondre
M
Cc Amélie ... BRAVO, BRAVO Mesdames !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
C
Mille excuses de ne pas t'avoir prévenue, mais nous étions en vacances et pas eu l'occasion de faire des petites croix. Je serai au poste le 21 mars. BIsous et bon retour à toi aussi.
Répondre
M
De bien jolies avancées pour toutes ! elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! difficile de dire celle qui me plaît le plus ! à part la mienne bien sûr ! mdr !<br /> <br /> biz
Répondre
V
Bravo à toutes.
Répondre
C
chouettes petites croix, vous êtes courageuses, je les trouve longs à broder ces modèles ... mais c'est beau !<br /> <br /> bisous ! clairette
Répondre
M
de belles avancées sur ces jolies grilles ! bonne suite <br /> <br /> bises Malélé bonne semaine
Répondre
C
Bravo à tous pour ces belles avancées Lili Points ! Bon courage pour la reprise ! Belle semaine.
Répondre
V
C'est beau tous ces LLP... bravoo a toutes...
Répondre
A
De très jolis ouvrages, bravo à toutes et bonne continuation !<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
B
De biens jolies toiles, merci à toi d'organiser ce sal, biz
Répondre
I
de très jolies toiles en effet , bravo à toutes et bonne continuation !!<br /> <br /> bises et douce semaine
Répondre
V
une belle série !!!<br /> <br /> bravo les filles
Répondre
T
bravo a celles qui ont brodé moi jai fait la passe !!!<br /> <br /> bisous , bonne reprise et bonne journée !!!
Répondre
S
Bravo a toutes . De tres belles toiles et petites croix. bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, de très jolies avancées sur les toiles: bravo à toutes les participantes. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité