Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
4 mars 2015

Des finitions..

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui deux petites finitions, en pinkeep, ça faisait longtemps!

P3030008

Le thermomètre est cassé, depuis la photo je l'ai changé et offert...

Et le carré fleuri de Caro brodé en février en défi brodé chez Steffy

P3030009

Pour le dos en tissus fleuri

P3030010

Voilà pour mes petites finitions...

Belle journée chez vous!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
super idée finition !bisettes
Répondre
H
tes finitions sont superbes ! bisous cath
Répondre
M
j'aime beaucoup !!! je n'en ai encore jamais fais pourtant c'est super sympa !
Répondre
D
quelle bonne idée Amélie!!! trop chouettes ces pinkeeps!!! bisous et douce nuit
Répondre
S
de jolies finitions!! bravo
Répondre
N
Très jolis pinkeep, des cadeaux très sympas et pratiques. Bisous.
Répondre
I
coucou Amélie , très jolies finitions , l'idée du thermomètre est originale et bien pensée , bravo !!<br /> <br /> bises et douce journée
Répondre
T
J'adoooore !! Justement je pensais aussi à cette finition thermomètre mais à accrocher ; peux-tu stp me dire où l'on trouve des petits thermomètres comme ça ? 😉
Répondre
L
c'est super joli, bravo pour cette idée de finition... ou trouve tu les thermomètres comme ça seuls ??? <br /> <br /> bizzz
Répondre
T
très joli ces 2 pinkeep ;-) <br /> <br /> bisous
Répondre
M
BRAVO Amélie ... tes pinkeeps sont magnifiques !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous, douce fin de soirée
Répondre
C
très mignon bises
Répondre
R
bravoooo de très bonnes idées de finition !!!!! bisous bisous
Répondre
T
c'est une tres bonne idee
Répondre
J
c'est très joli et de saison. bises.
Répondre
M
Très sympa bravo à toi
Répondre
C
Très jolies finitions ! Je n'ai jamais fait de pinkeep, il faut que j'essaie... Bisous
Répondre
L
c'est charmant ! Bravo !
Répondre
S
J'adore. Bravo a toi ! Bizzzzz
Répondre
M
Jolies finitions ! j'aime beaucoup ! <br /> <br /> ça me fait penser qu'il me reste des petits thermomètres à utiliser !<br /> <br /> biz
Répondre
A
Une belle idée de finition pour cette poulette - girouette qui continue son voyage au long cours ! <br /> <br /> Le second est très joli aussi.<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
I
Bien joli ces cartonnages!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Joli, bonne journée et bizzz Aline
Répondre
A
Très jolies tes finitions<br /> <br /> Belle journée
Répondre
V
bonne idée de finition je devrai m'en inspirer d'autant que je crois bien que j'ai des thermomètres qui attendent dans une boite
Répondre
V
Jolis pinkeeps.
Répondre
B
j'adore la poule girouette!!!!
Répondre
M
j'aime beaucoup ton idée de pinkeeps avec thermomètres ! les deux sont très jolis <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
V
belle idée avec ces petits thermomètres !!! bravo
Répondre
C
Bravo à toi pour ces deux finitions ! A bientôt. Bises.
Répondre
L
Quelle bonne idée , bravo pou r ces 2 jolies réalisations<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
T
Superbes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très bonne idée de finition,bvo biz
Répondre
T
j'adore les pinkeep je trouve que c'est une jolie finition avec les rubans et les perles !!!<br /> <br /> bonne journée !! bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité