Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
4 mars 2015

ATC février" thème libre" édit....

Bonjour à toutes, et bienvenue à la nouvelle abonnée!

un échange organisé par Brigitte/Malina, sans thème imposé.

Voici mon envoi pour Marie-France , je n ai pas de nouvelles. J'ai posté mon courrier fin janvier..

atc février thème libre

Grille de Vava "sal timbrée de mes aiguilles" et une carte ramenée de Bruxelles.

J'espère qu'elle a plu si elle est arrivée!? Elle est arrivée et voici celle reçue

P3040016

belle journée

xxx

Petite info: Marylène fête les 5 ans de son blog...On joue..ici..

bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
elle est très jolie bisous cath
Répondre
M
joli échange ! ouf tout est bien qui finit bien <br /> <br /> bises Malélé bonne journée
Répondre
I
coucou Amélie , te voilà rassurée , l'ATC que tu as reçue est bien jolie !!bises et douce journée
Répondre
T
Ohhh elle est mignonne :)
Répondre
T
bel échange ;-) bisous
Répondre
M
Cc Amélie ... Joli échange !!!<br /> <br /> BRAVO les Filles ;)<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
J
Très joli échange.
Répondre
V
Jolies ATC.
Répondre
T
Bravo tu as reçu!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
waouuuu superbe ton atc j'adore !!!! ouf tu l'as reçue c'est génial bisous
Répondre
N
Jolie ATC. Bisous.
Répondre
C
Ah les aléas de la poste !!! Bravo à toi pour cet ATC ! Belle journée.
Répondre
D
elle est bien jolie!! c'est rageant de ne pas savoir si elle est arrivée à bon port!! bisous Amélie
Répondre
H
très jolie atc ! bisous cath
Répondre
V
ta binome ne peut pas te dire si c'est arrivé?
Répondre
L
Bravo pour ce joli envoi... mais dis donc t'as pas de bol avec tes échanges... <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Très jolie !!! Mince alors.. Pas cool.. Cil
Répondre
M
Jolie ATC ! Arrivée, ou pas, c'est la question ! tu ne sais pas la contacter pour savoir si elle a reçu ?<br /> <br /> biz
Répondre
S
décidement tu as beaucoup d'ennuis avec tes binomes! joli envoi! bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup ce petit timbre brodé et sa finition en ATC <br /> <br /> bises Malélé bonne journée
Répondre
V
Jolie ATC.
Répondre
D
j'aime beaucoup ta carte brodée :)
Répondre
L
Ton envoi est tres joli , j'espère qu'elle est arrivée a bon port ....... et que tu vas avoir des nouvelles vite :/<br /> <br /> Belle journée
Répondre
V
joli timbre......dommage de ne pas avoir de réponse !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
bonne journée !!!
Répondre
I
coucou Amélie, ton envoi est très chouette , avec une jolie ATC , il faut espérer qu'il soit bien arrivé !!<br /> <br /> bises et douce journée
Répondre
R
ton atc est superbe !!!! moi j'ai reçu la mienne mais celle que j'ai envoyé n'est pas arrivée grrrr du coup je poste une nouvelle !!!! pfff la poste<br /> <br /> <br /> <br /> c'est dommage que tu n'es pas de nouvelles bisous, belle journée
Répondre
T
Belle ATC; dommage!<br /> <br /> moi j'attends celle de Karine en décembre pour ce même échange! Pas sympa car elle ne répond pas aux mails<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
une tres bella atc qui j'espere est bien arrivee, mais pas sympa de ne pas te remerier<br /> <br /> bz
Répondre
B
complètement timbrée!!!<br /> <br /> bonne journée!
Répondre
L
une bien jolie ATC aux belles couleurs !!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité