Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
2 mars 2015

Ensemble pour Bébé

mod_article40699173_4f43bfc6a816b

Et bien ça faisait longtemps que je n'avais pas brodé un ensemble pour bébé....

Les parents de 2 fillettes que j'ai eu en garde, vont avoir a nouveau une princesse...L'occasion de broder un bel ensemble d'éponges...

P2280016

Motifs d'un livre Rico, Un bavoir....

P2280017

cape de bain

P2280018

gant de toilette

P2280019

P2280020

Voilà, le tout installé dans une corbeille avec un paquet de lingettes, des chaussettes et une jolie carte.

Un prénom peu commun, mais dans cette famille c'est un peu leur marque de fabrique!

Belle journée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
c'est un prénom original !!! bravo pour ce beau kdo ! bisettes
Répondre
M
J'aime beaucoup les motifs que tu as brodé! Faut dire que j'adore les motifs rico quels qu'ils soient!<br /> <br /> Un prénom original<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
N
Un ensemble encore très réussi!! Bravo.
Répondre
T
Trop trop trop joli !!! je suis sous le charme de ta souris !!! Elle est trop jolie !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Wahhh !! Tip top cet ensemble !! Cil
Répondre
B
Dièse??c'est un prénom??Ils sont ds la musique??<br /> <br /> joli ensemble en tt cas!bravo
Répondre
P
j'adooore ! les chats et souris c'est mon truc. Trop beau; bisous
Répondre
N
c'est adorable bises
Répondre
I
voilà un très bel ensemble brodé , et un joli cadeau de naissance , bravo !!<br /> <br /> douce semaine et bonne continuation
Répondre
H
ohhhh adorable bisous cath
Répondre
A
Bravo, jolies broderies. J'avoue que je ne connaissais ce prénom !!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Aline
Répondre
C
Ton ensemble pour la petite Diese ... je connaissais pas ce prénom ... est vraiment trop mignon ! Bravo toi pour la réalisation ! Belle soirée et à bientôt.
Répondre
V
Jolis ensembles.
Répondre
I
c 'est un très belle ensemble <br /> <br /> à bientôt isa k
Répondre
L
C'est adorable !!!!
Répondre
T
Waaahhh un grand bravo c'est adorable !! Mais... Encore un prénom qui est bizarre... Ça vient d'où, tu sais ?
Répondre
L
Trop beau cet ensemble !!!! J'aime beaucoup ce prénom !! <br /> <br /> bizzz
Répondre
S
alors là je crois que plus tard,y aura pas 2 Diese dans sa classe!! <br /> <br /> joli ensemble
Répondre
M
Un bien bel ensemble encore cette fois ! cette petite fille va être bien gâtée ! <br /> <br /> joli prénom très spécial !<br /> <br /> biz
Répondre
R
j'adore ta p'te souris, trop trop belle !!!!! et effectivement un prénom très original !!!! bisous bisous
Répondre
F
Rhôôô: une semaine déjà que je ne suis pas passé chez toi!!!! (on voit que c'est la reprise!) tu as bien travaillé encore!! Que de gâtées autour de toi!! Bonnes vacances et félicitations à Mélanie!
Répondre
M
quelles jolies broderies pour un ensemble de bébé adorable ! <br /> <br /> bises Malélé bonne nouvelle semaine
Répondre
L
bravo pour ce bel ensemble , elle va etre bien gatée di sdonc ^^<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Cc Amélie ... très bel ensemble !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon lundi, bisous ensoleillés
Répondre
J
trop mignon :) bravo !!!
Répondre
C
Superbe ensemble ! Ils sont gâtés les petits bouts chez toi :) J'aurais tellement peur de salir les bavoirs avec des taches qui ne partent pas que je n'oserai pas m'en servir^^ Bises
Répondre
S
Magnifique.J'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Sophie B
Répondre
T
superbe ensemble bravo !! c'est vrai que le prénom ouahh !!! <br /> <br /> bonne journée !! reposes toi bien !! bisous
Répondre
B
Ton ensemble est superbe, bvo biz
Répondre
B
Comme c'est beau !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
T
Bravo c'est superbe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très joli, l'ensemble d'éponges !!! AMitiés croisées
Répondre
C
Très mignon
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité