Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
21 février 2015

cartes brodées défi *6* et *7*

Bonjour à toutes,

Laëtitia étant indisponible quelques jours , elle nous avait donné les 2 défis en même temps.

P2140019

P2140021

P2140020

J'ai utilisé le fil " mistral" des fils du Rhin.

Je les aime bien, simples et efficaces!

Voilà pour aujourd'hui!

Bon week end à toutes

xxx

* Pensez aux photos du sal LLP ,avant dimanche 21h, merci*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très jolies cartes, bravo ! J'aime beaucoup ton fils, il est superbe. Bises
Répondre
H
elles sont très jolies bisous cath
Répondre
T
très joli rendu pour ces 2 cartes. bisous
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
C
Elles sont très réussies !! Biz, Cil
Répondre
L
Bravo pour tes cartes elles sont très belles.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
R
bravoooo tes cartes sont superbes bisous bisous
Répondre
N
Encore de très jolies cartes!! Bisous.
Répondre
superbe comme toutes d'ailleurs !! mais celles-ci me plaisent encore plus ^^ bisettes ❤
Répondre
B
Je ne suis pas super fan des cartes brodées, mais les tiennes sont toutes superbes, bvo biz
Répondre
C
superbes tes deux défi bravo!!!! bon week-end bisous
Répondre
S
Trop beau. Bravo. faudra que je teste un jour. bisous
Répondre
M
BRAVO Amélie... elles sont magnifiques !!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous, bon w-e
Répondre
M
un très joli fil au superbe effet pour ces deux jolies nouvelles cartes brodées <br /> <br /> merci pour tes voeux d'anniversaire <br /> <br /> bises Malélé bon weekend
Répondre
I
j'aime beaucoup bisous isa k
Répondre
D
Tes cartes brodées sont trop jolies, merci pour avoir brodé les FDR<br /> <br /> Bizz et bon WE
Répondre
V
superbe !!!!
Répondre
C
Elles sont très jolies tes cartes brodées ! Bravo à toi ! Bon week-end et à bientôt. Bises.
Répondre
C
Encore très joli
Répondre
F
très joli, je n'ai fait que le défi 6 pour un anniversaire également ... quant au LLP, les croix se succèdent !!!! bon samedi ...bizzzz
Répondre
K
Coucou!<br /> <br /> De très jolies cartes et de belles couleurs!<br /> <br /> Belle journée et bisous
Répondre
L
toujours aussi jolies tes cartes.<br /> <br /> biz et bon WE
Répondre
T
bon week end !! bisous
Répondre
L
Ha oui il est top ce fil, bravo pour tes deux cartes, j'adore<br /> <br /> bizzz
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité