Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
20 février 2015

Merci les copines!

Bonjour à toutes,

de bien jolies surprises arrivées ces derniers jours...

De Malélé, un bel ensemble comme elle sait si bien les faire...

P2180001

un coussinet parfumé à la lavande, une pendouile et une accroche avec un joli zozio, je l avais repéré et bie naimé en le voyant sur son blog!!

P2180002

Encore merci Malélé.

De Steph notre petit Lotus, qui a fait une escapade à Coblence avec son Zamoureux. Une jolie carte...

P2180003

Merci Stéph!

Et de Karine, une jolie ATC cuisine.

P2180004

Trop jolie! merci Karine.

Encore encore merci à toutes...

Et Bon anniversaire Malélé!!!

f8997d70

Bon vendredi

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'imagine le plaisir que cela doit faire de recevoir des dodues :) tu as été bien gâtée. Bises
Répondre
B
Vraiment magnifique !<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter un excellent week-end.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
I
C'est beau tout ça.
Répondre
V
magnifique cadeau de Malélé !!!!!
Répondre
N
Délicates attentions. Bon weekend.
Répondre
K
Coucou!<br /> <br /> L'ensemble de Malélé est superbe! j'adore le petit zozio!!!<br /> <br /> Douce soirée et bisous
Répondre
C
De chouette colis
Répondre
T
très joli tout ca ;-) bisous
Répondre
C
Adorable, j'adore et oui en plus c'est coordonnée !! Bravo aux copinettes pour leur marque d'attention, c'est tellement agréable.. Cil
Répondre
S
comme ça fait du bien des petites surprises comme celles là!! bisous
Répondre
V
De bien jolies choses <br /> <br /> c'est l'anniversaire de malélé et c'est toi qui reçoit des cadeaux hihihi
Répondre
L
toujours agréable ces petites dodues , bravo aux files<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
B
sympas ces petits cadeaux!!!ton paquet partira lundi,là j'a fat la nuit je sens que je vais comater tte la journée et je n'aime pas poster le samedi,pour que ça reste tt le week-end ds le centre de tri!!!<br /> <br /> donc sans faute ça part lundi!!!bises
Répondre
R
rhooooo de très très beaux kdos !!!!! j'adore l'atc tout comme le piou piou et le reste d'ailleurs bisous bisous
Répondre
V
Très joli tout ça.
Répondre
L
Superbes ces dodues !! <br /> <br /> bizz
Répondre
M
Hello Amélie... tu es très gâtée... tout est magnifique, comme tout ce qui est signé Malélé !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous, belle journée
Répondre
B
De bien jolis présents, le porte clé avec l'oiseau est trop beau biz
Répondre
F
J'ai eu peur!! J'ai cru qu'on avait avancé la date de ton anniversaire!! C'est très joli !
Répondre
C
De bien beaux cadeaux ! Bravo pour la réalisation ! Le petit oiseau est vraiment très chouette ! Bon vendredi et à bientôt.
Répondre
V
Ohh génial... de superbes cadeaux... un plaisir a recevoir<br /> <br /> bisous
Répondre
M
MERCI Amélie pour tes voeux d'anniversaire ! ravie de t'avoir fait plaisir <br /> <br /> bises Malélé bonne journée à toi
Répondre
K
tu as été bien gatée!<br /> <br /> bon WE<br /> <br /> FLORENCE
Répondre
S
Bonjour Amélie, te voilà joliment gâtée.... très très belle ATC.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
Tres jolie ATC. <br /> <br /> Et les autres petites attentions sont trop sympas. bisous
Répondre
T
sympa les copines hihihi !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité