Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
15 février 2015

Sal du dimanche on finit!!! *6*

Bonsoir à toutes!

Comme déjà quelques dimanches ,j'avance sur mon jeu d'échecs, grille de Mamigoz...

Avant

P2010030

2 cases en plus toujours avec de jolis motifs.

6

et de la frise rouge en plus

6

Il avance, je le trouve de plus en plus beau!

Petit rappel, je ne donne/troc /revend pas cette grille, à vous de la demander à Mamigoz.

Belle soirée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
ce sera aussi beau qu'utile au final bravo ! bisettes
Répondre
T
Superbe ! Comme toi je le trouve de plus en plus joli ! ;-) bisous
Répondre
C
Bravo tu as bientôt terminé ! J'ai hâte de voir la finition maintenant que tu me l'as dit :)<br /> <br /> Encore un bon morceau de frise et quelques cases et hop, tu pourras passer à autre chose :) Bises
Répondre
C
Bravo à toi pour ces deux nouvelles cases ! J'ai vu un très joli damier sur le salon AEF mais il n'était pas fait aux points de croix ! Belle après-midi. Bises.
Répondre
F
Oh oui que c'est motivant cette belle avancée!! (mais comment se fait-il que tu l'avais abandonnée? 10 000 serviettes brodées pour les amis des voisines d'un cousin d'un collègue de ton mari? LOL je te charrie, si je brodais un 10ème de ce que tu fais, je serai contente!!)
Répondre
T
genial !! j'adore !!!
Répondre
C
Wahouu !!! Sublime !!! De plus en plus joli !! Cil
Répondre
N
Oui, il est de plus en plus beau!! Bisous.
Répondre
L
encore trois dimanche et ça sera fini !!!! Bravo !!!!
Répondre
E
Ça touche à sa fin!!!
Répondre
S
Bonjour Amélie, il est de plus en plus joli ce jeu d'échec..... tu as bien fait de le reprendre. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
super super, tu avances trop bien !!! <br /> <br /> bizz
Répondre
R
ton ouvrage est de plus en plus beauuuu bravoooo !!!!! bonne continuation bisous
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
L
Belle avancée , c'est vrai qu'il est de plus en plus beau.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Jolie avancée ! de plus en plus !<br /> <br /> J'ai complètement oublié de te signaler que je n'avais pas avancé du tout sur ce SAL cette semaine ! j'ai mis un article sur mon blog mais j'ai oublié de te prévenir !<br /> <br /> sorry !<br /> <br /> biz
Répondre
A
Superbe avancée. Plus que 6 cases + la frise et c'est terminé. lors bon courage. Bonne fin de Dimanche. Bizz Aline
Répondre
M
BRAVO Amélie ... jolie avancée ;)<br /> <br /> Bisous, douce soirée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité