Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
11 février 2015

Serviette brodée...

Bonjour à toutes,

la dernière semaine de janvier était la dernière semaine d'école de Mélanie, faute de ne plus avoir d'entreprise pour son CAP...Bref, passons cette histoire!

Elle s'y était fait une "copine' qui fêtait son anniversaire cette semaine là. Elle m'a demandé de brodée une serviette( le mercredi vers 18h pour le vendredi matin avant 7h!!).

Choix: serviette jaune fil bleu...

P1290011

quelques poissons et des lettres DMC super rapides

P1290012

P1290010

La copine était heureuse, Mélanie contente de lui offrir ce cadeau et moi ravie d'avoir rempli ma "mission" dans les temps!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis toujours fan de ces petites serviettes brodées!
Répondre
T
Une maman avec une aiguille turbo ca aide loool ;-) Très jolie serviette en tout cas.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
I
Quel défi!!!!!<br /> <br /> Bravo à toi.
Répondre
I
Quel défi!!!!!<br /> <br /> Bravo à toi.
Répondre
trop forte défi relevé ! bisettes
Répondre
N
Mission réussie et bien appréciée, c'est sûr!! Bisous.
Répondre
C
Et bien, bravo pour ta rapidité !! C'est un très chouette cadeau !! Cil
Répondre
A
Pas de doute, tu brodes plus vite que ton ombre, ton surnom doit être "Super Brodeuse"!!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
S
j'adoooore!!! je crois que tout est fait pour décourager les élèves!!
Répondre
B
Bonjour. Ta réalisation est superbe et de plus un cadeau utile.<br /> <br /> Même si elle t'a demandé une création express c'est qu'elle apprécie tes ouvrages, c'est un honneur. Je suis désolée pour elle toutefois qu'elle n'ai pas trouvé d'entreprise.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
C
c'est honteux qu'elle soit obligée d'arrêter son école ! Ils auraient quand même pu essayer de l'aider ! Bon courage à Mélanie. <br /> <br /> Ta serviette est très jolie ! bisous cath
Répondre
B
la serviette est super jolie, bvo pour ta rapidité, biz
Répondre
S
J'aime beaucoup.<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Sophie B
Répondre
R
ah zut alors quel dommage pour son cap !!!!! waouuu bravoooo tu as bien rempli ta mission !!!! elle est trop belle ta serviette bisous
Répondre
L
Brvao pour ce super défi !! <br /> <br /> J'espère que ça ira pour Mélanie <br /> <br /> bizzz
Répondre
V
un travail rondement mené<br /> <br /> Dans quel domaine Mélanie cherchait une entreprise? C'est bien dommage pour elle , je trouve inadmissible que l'école n'aide pas à trouver une entreprise.
Répondre
C
Super Turbo est de retour ;-)<br /> <br /> En tt cas elle a bien fait de faire appel à toi, c'est très joli!
Répondre
M
Et une belle serviette en plus à ton actif ! j'adore !<br /> <br /> C'est vrai que ces lettres DMC sont rapides à broder et elles rendent bien en plus ! ce qui ne gâche rien ! j'aime bien les broder moi aussi pour des serviettes !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
BRAVO Amélie... tu es très réative ;) et cette serviette est super belle !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous, douce journée
Répondre
L
mission réussie bravo pour ce cadeau.<br /> <br /> J'espère que Mélanie trouvera vite quelque chose :/<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
Quelle rapidité, bravo. Tu as toujours de belles lettres en réserve. Bisous Aline
Répondre
B
très chouette comme d'hab!!!
Répondre
C
bravo tu as été très rapide !!
Répondre
M
ah ces demoiselles elles ne doutent de rien ! toutes les mêmes heureusement Maman répond toujours présente et de jolie façon !<br /> <br /> bises Malélé
Répondre
A
Bravo pour ta réactivité et cette adorable attention !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
Ah les enfants ce qu'ils nous font faire<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bonjour Amélie, heureusement que maman est là.... Très belle serviette.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Super résultat ! Surtout que tu n'avais vraiment pas beaucoup de temps ! Félicitations ! Bon mercredi et à bientôt. Bises
Répondre
T
sympa fifille !! hihihih !!! t'as pris une aiguille turbo !!! bisous
Répondre
L
bravo pour cette jolie performance !!!
Répondre
T
Bravo ! Pour ta rapidité et le résultat !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité