Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
9 février 2015

Sal Lili Points *3*

Bonjour chez vous!

on se retrouve pour quatre nouvelles heures de broderies sur nos ouvrages lili points.

Moi

P2050048

Aline

SAL Amélie LLP 001

Sophie

Sal LLP organisé par Amélie étape 3(1)

monique

LLP Les Mouettes Etape 3 brodée

Jnylee

jnylee

agnés

llp orchidée 2h de plus soit 12h (3)

Sandrine

101_0363

Michèle

DSC07340

Claudine

4ème objectif

Bélisa

sal amelie 4 1

séverine

sal_LLP-04

Fréd

3

Bravo à toutes pour vos avancées et merci pour vos photos.

On se retrouve le 23 février pour quatre nouvelles heures de broderie.

Belle semaine à toutes!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De jolies avancées ;-) super.
Répondre
punaise j'en prends plein les mirettes à chaque article et je zieute déjà les prochains modèles que j'ai en stock lol j'ai presque accompli ma mission llp je te fais passer ma photo !!! bisettes
Répondre
I
Belles avancées!!!!!
Répondre
B
Bonjour. Félicitations à toutes les brodeuses. Tous les modèles sont superbes.<br /> <br /> Bonnes petites xxx.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
F
c'est super d'être ainsi booster...et aujourd'hui, broder les pieds dans la neige tout en envoyant des boules de neige à Kim...un vrai régal !!!! RV la 23/02<br /> <br /> bizzzzzzzz Amélie
Répondre
N
jolies avancées bises
Répondre
M
Je suis désolée Amélie, j'ai raté le coche pour l'envoi de la photo, j'y ai repensé hier soir à 22h<br /> <br /> A ma décharge j'ai encore eu des soucis, décidément 2015 ne commence pas de la meilleure façon.<br /> <br /> Déjà que je ne peux broder mon orchidée qu'en journée, quand il fait beau. Car sinon j'ai un mal fou le soir sur ma toile!<br /> <br /> A dans 15 jours...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
L
C'est intensif et ça avance bien par ici, bravo à toutes<br /> <br /> bizzz
Répondre
R
de superbes llp !!!!! bravooo les filles bonne continuation bisous
Répondre
S
Bravo les filles de superbes avancées. bisous
Répondre
C
ils sont très beaux ! bisous cath
Répondre
L
que de merveilleux modèles :)
Répondre
M
toutes ces broderies sont si jolies ! bravo à toutes <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
C
c'est vraiment tout très joli
Répondre
L
bravo a toutes pour ces belles avancées, les LLP sont vraiment jolis quand même <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
V
Belles avancées. Bravo à toutes.
Répondre
C
Bravo les filles, de belles avancées et au 23 :) Bises
Répondre
N
Félicitations à toutes, des ouvrages de plus en plus beaux!!
Répondre
M
BRAVO, BRAVO les Filles pour vos jolies avancées !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
De plus en plus belles toutes ces toiles !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bravo à nous !!!!! bizzzz Aline
Répondre
S
Superbes avancées :) Bientot je vais sans doute commencer la toise ... alors qui sait si je ne vous rejoindrai poa ... hi hi hi à voir ;) bisous
Répondre
B
magnifiques ces grilles!bravo à toutes!
Répondre
B
Pleins de modèles plus jolis les uns que les autres, merci pour ce sal, biz
Répondre
B
Comme ils sont merveilleux tous ces ouvrages : J'adore ! Très bonne continuation à toutes et très belle semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
coucou désolée pas pu t envoyer la photo ce week end, je te l envoie dans la journée au pire tu la diffuses que la prochaine fois<br /> <br /> bravo pour vos ouvrages les filles c est chouette
Répondre
C
bravo à toutes
Répondre
C
Merci beaucoup Amélie. Bisous et bonne semaine.
Répondre
S
Coucou Amélie, de jolies avancées..... Bravo à toutes. <br /> <br /> Laurence, je te surveille.... et compte sur toi pour voir une avancée la prochaine fois!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
bravo a toutes !! j'ai tres peu avancée mais qq xxx de faites qd mm, enverrai la prochaine fois !! bisous et bonne journée
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces jolies avancées ! Bon courage pour la suite ! Belle semaine et à bientôt.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité