Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
8 février 2015

Sal du dimanche on finit!!! *5*

Bonsoir chez vous!

nouvelle avancée de mon jeu d'échecs, grille de Mamigoz.

Avant

P1310023

et maintenant

P2010030

2 cases en plus et la frise grise terminée!

P2010031

Voilà pour ajourd'hui! J'avance, j'avance...je suis bien contente!!

Monique avance aussi!

London Etape 12 01

maintenant

London Etape 13 08

Bravo Monique!!

Belle soirée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolies avancées des 2 côtés
Répondre
S
Tres belles petites croix à toutes les 2. bisous
Répondre
V
Jolies avancées. Bravo.
Répondre
C
Je confirme : vraiment superbe !! Mais sais-tu jouer aux échecs et vas tu jouer dessus ? Sinon quelle finition penses tu lui faire ? Belle avancée de Monique également ! Bravo à vous 2. Bises
Répondre
I
Jolie avancée! Ton ouvrage devient bien beau! Tu vas oser jouer dessus? ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Hello... Très belles avancées pour toutes les 2 !!!<br /> <br /> Bisous Amélie, bonne semaine
Répondre
T
bravo a toutes les deux !!!
Répondre
S
Bonjour Amélie, ça avance bien joliment. Bravo à vous deux. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Bonjour. Bravo à vous deux vos avancées sont très belles.<br /> <br /> Bonnes petites xxx.<br /> <br /> Bon début de semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
L
Ca avance bien chez vous deux !!! C'est chouette <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Bravo à vous deux pour ces belles avancées ! Ton damier est superbe et le Londres de Monique aussi ! Bon courage pour la suite ! Belle semaine et à bientôt. Bises.
Répondre
T
bravo a vous 2 pour vos avancées ! bisous et bonne soirée.
Répondre
M
belles avancées toutes les deux <br /> <br /> bonne soirée bises Malélé
Répondre
V
OHhh super ... bravooo... chez moi aussi j'ai avancé... bisous
Répondre
L
Bravo pour ces nouvelles cases et cette belle big ben :)
Répondre
N
Les couleurs du jeu d'échec sont vraiment très jolies, bonne suite à toutes. Bisous.
Répondre
B
Cc, de très belles avancées, bravo ! Très sympa ce jeu d'échecs ! <br /> <br /> Bise et bonne soirée
Répondre
T
De belles avancées, j'ai aussi avancé mon ouvrage ce soir!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
jolies avancées a toutes les 2<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
Bravo, tu avances bien. Bonne soirée et bisous Aline
Répondre
B
Comme elles sont belles ces broderies ! Magnifiques !<br /> <br /> Très bonne continuation à toutes les deux !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
De plus en plus beau ton jeu d'échecs ! <br /> <br /> Je l'aime bien mais pas de joueurs d'échecs chez nous ! alors !<br /> <br /> Moi j'ai l'impression de n'avoir pas fait grand chose mais quand je vois mes photos l'une sous l'autre comme ça, bin ça va ! pas trop mal quand même ! <br /> <br /> J'espère en faire plus pour la semaine prochaine !<br /> <br /> bisous
Répondre
H
ton ouvrage est si beau ! bisous cath
Répondre
R
bravoooo à toutes les 2 !!!!! de belles avancées bisous
Répondre
B
Ton jeu d'échecs est superbe, bonne continuation, biz
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité