Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
27 janvier 2015

Sal Pour noël il faut....

1

Bon voilà, je me suis laisser tenter par un tout petit sal....Chez Steffy ,avec la grille de Jardin Privé "pour noël il faut...

b_9867

J'ai pris le sal en route, mais j'ai vite brodé et je suis à jour.

J'ai choisi une toile 12fils à pois ,les fils DMC 321,3799 et blanc. Mes boutons seront rouges...Mais ça cela sera pour la fin!

P1240005

P1260007

Voilà, je pense que je serais prète pour noël!!!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout petit SAL !! Tu plaisante ! :)<br /> <br /> Jolies xxx mais je trouve qu'on voit pas bien avec cette toile à pois...
Répondre
I
Belle toile, bonnes petites xxx
Répondre
V
une 2ème étape que j'ai brodée ce soir ...un régal !!!!
Répondre
T
Super, le résultat va etre splendide !!! bisous et bonne soirée.
Répondre
C
Waouuuhh mais tu as bien avancé dis donc ... tu m'as dépassée, je n'ai pas eu le temps de la broder encore cette semaine... Il faut que je m'active :) Bravo à toi. Bisous
Répondre
S
dis donc tu as vite rattrapé ton retard!!<br /> <br /> je t'ai taguée aujourd'hui... si ça te dit.. http://speedysandworld.canalblog.com/archives/2015/01/28/31418571.html<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Coucou!<br /> <br /> Ce modèle est magnifique! je sais de quoi je parle puisque je suis en train de le broder;-) sans faire partie du SAL cependant.<br /> <br /> J'y ai posé les toutes premières croix le jour de l'an!<br /> <br /> Belle journée et bisous
Répondre
C
Petit mais costaud ! Bravo pour cette belle avancée ! C'est vrai qu'elle a l'air bien sympa cette grille ! J'organise un petit jeu ... si cela te tente ! Bonne soirée et à bientôt.
Répondre
N
Très jolie broderie, le choix de la toile est très sympa. bonne suite.
Répondre
L
Super, merci de nous avoir rejoint ^^ Tu verras on sera prêtes bien avant noël... <br /> <br /> ibzz
Répondre
B
et bien bon courage!vivement noël ;-)
Répondre
C
C'est très joli et la toile me plait beaucoup<br /> <br /> bises
Répondre
B
Vraiment très joli ! Très bonne continuation, il sera prêt pour Noël prochain.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée, un très bon mercredi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Hello Amélie ... un sympathique modèle !!!<br /> <br /> Très jolis débuts ;)<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous, doux aprem
Répondre
F
Sympa comme tout!! J'adore la toile, mais non, non, non, non, non tu ne m'auras pas encore une fois avec tes "petits SAL vite faits bien faits"!!! RESISTANCE! ^^
Répondre
M
très joli ce modèle et j'aime bien ta toile ! beaux débuts de broderie bonne suite <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
B
Bonjour. La grille est très jolie. Beaux débuts. Bonnes petites xxx.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
M
tres sympa cette grille, vivement la suite
Répondre
M
Il est très joli ce modèle sur cette toile !! bonne journée Michèle
Répondre
M
C'est bien de prendre de l'avance ! Bravo et bonne continuation ! Belle journée Bizzz
Répondre
C
très sympa ! bisous cath
Répondre
I
Elle est jolie cette grille! J'ai hâte de voir la suite de ton ouvrage<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un bien joli projet<br /> <br /> En le commençant en janvier ça te laisse effectivement le temps de le broder avant Noël<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
J
j'adore c très joli et la toile est belle. bravo!!!
Répondre
R
rhoooo j'adore ta toile !!! ah oui là c'est sure tu seras prête à accueillir le père noel bisous bisous
Répondre
D
Super et tu avance bien, je pense qu'il sera terminé avant Noël<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Ca va être bien joli !
Répondre
S
Bonjour Amélie, joli choix de toile....Bonnes petites xxx . <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Je le brode aussi et je suis aussi à jour, je le mettrai sur mon blog demain. J'aime beaucoup sur ta toile à pois. Bisous et bonne journée.
Répondre
K
très joli modèle!<br /> <br /> florence
Répondre
L
Il est magnifique ce modele, bon SAL a toi bisous bisous
Répondre
C
C'est très joli comme grille j'ai hâte de voir l'ouvrage terminé<br /> <br /> Bises
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité