Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
19 janvier 2015

Jolis flocons....

Coucou chez vous!

alors mon article tombe vraiment bien! Cette nuit nous avons eu nos 1ers flocons de l'hiver!Je ferais une photo lorsqu'il fera clair!

J'ai brodé la grille offerte par Anabrode, le kit comprenait la toile de lin rouge ,le fil blanc ,l'aiguille et même un petit bouton sapin en bois!( pas sur la photo!).

PC150002

Je ne sais pas encore ce que deviendra cet ouvrage, en tous cas , j'ai bien aimé le broder!

Merci Ana Bella!

Belle semaine

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il fait beaucoup d'effet ! superbe biosus cath
Répondre
T
très jolie cette petite broderie. bisous et bonne soirée
Répondre
L
ohhh bah pourquoi pas une jolie carte ?! la broderie est super mignonne bravo <br /> <br /> bizz
Répondre
S
j'adore tes flocons!! bisous
Répondre
M
en effet c est tres chouette :)
Répondre
B
Elle est très jolie ! Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
tres beaux tes flocons ils ressortent bien sur la couleur rouge <br /> <br /> bonne semaine bisous
Répondre
V
Jolis flocons. Ici aussi, on a eu un peu de neige mais heureusement ça n'a pas tenu.
Répondre
B
mignon tout pleins bisous de ta carmela
Répondre
O
très beau, en plus j'adore le rendu du blanc sur ces toiles !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Hello Amélie ... BRAVO pour ce très bel ouvrage !!!<br /> <br /> Bisous, douce journée
Répondre
D
Pas encore de neige aujourd'hui, mais je pense que ça viendra quoique ce ne sera pas la 1ère de cette année<br /> <br /> Bizzz
Répondre
K
C'est vraiment très beau sur cette toile rouge. Ca fait très Noël, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
pas de neige ici juste de la gelée blanche mais il fait froid !<br /> <br /> tes flocons sur toile rouge sont très beaux <br /> <br /> bonne semaine bises Malélé
Répondre
N
Très joli et d'actualité. Bisous. Bonne semaine.
Répondre
M
C'est la période pour les jolis flocons bonne journée Michèle01
Répondre
R
j'adore tes flocons !!! c'est superbe bisous bisous
Répondre
B
moi aussi!!!j'ai ouvert le rideau du velux et là une couverture de neige!!!mais juste où c'est sec,sur les routes c'est la gadoue !!!!je vas pouvoir broder des pendoulles de noël sans scrupules ;-)<br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
C
C'est un bel ouvrage<br /> <br /> bravo et oui les premiers flocons arrivent<br /> <br /> bises
Répondre
T
C'est mignon :)<br /> <br /> Ben la neige a changé de région parce que chez nous, là, il tombe des flocons...
Répondre
V
bien de saison !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Jolie petite toile, ici des flocons ca tiens juste sur l'herbe et les champs, les routes rien OUF <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Coucou Amélie, il a peut-être neigé cette nuit..... mais il n'y a rien ce matin! <br /> <br /> De jolis flocons se sont posés sur la toile. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Et il est très joli<br /> <br /> Bises
Répondre
T
jolie grille !!!! bisous et bonne semaine<br /> <br /> bon courage avec la neige !!
Répondre
L
C'est très très joli, bravo !
Répondre
C
Il est très mimi ! Bravo à toi ! Bravo également pour l'avancée de ton damier ! Bonne semaine et à bientôt. Bises.
Répondre
K
c'est bien joli!<br /> <br /> bonne journée!
Répondre
S
Bravo tout mimi. Bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité