Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
18 janvier 2015

Sal du dimanche on finit!!! *2*

Bonsoir chez vous!

Bon, j'ai pioché dans mon mes tiroirs à encours....je m'y suis perdu! mdr...et j'ai choisi de terminer ma toile ....le jeu d'échecs de Mamigoz....

j'en étais là il y a ....pfff tout ça!

avant

2

J'ai terminé cette case ,la dernière à droite

2

et fait celle ci

2

Mon ouvrage en entier....J'ai décidé de faire 2 cases par dimanche, vous allez donc le voir un ptit moment!

Puis l ouvrage de Monique, avant

London Etape 9 11

maintenant

London Etape10 18

Le N est terminé et le O commencé,Bravo!

Belle soirée à toutes!

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux jolies broderies<br /> <br /> Bonnes xxx à toutes les deux<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
V
bravooo pour ta reprise de cette superbe toile... <br /> <br /> puis je me joindre a vous pour cette aventure ??? bcp trop de laisser pour compte lol mais pas la motivation de les reprendre seule... <br /> <br /> bisous
Répondre
N
De très beaux ouvrages, bonne suite!!
Répondre
L
jolie avancée !! <br /> <br /> bizz
Répondre
V
Jolies avancées. Bravo.
Répondre
M
BRAVO à toutes les 2 !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Courage! 1: c'est très joli, 2: une case sur deux reste blanche!
Répondre
M
oh lentement mais sûrement !! tu finiras bien par arriver au bout de cet ouvrage !! courage bonne journée Michèle001
Répondre
B
super jolie !!bravo!bonne semaine!
Répondre
V
que c'est beau.....bravo
Répondre
S
Bonjour Amélie, un très bel ouvrage à terminer; bonnes petites xxx . Monique a également quelques xxx à aligner( j'aime beaucoup ces modèles).<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
bravo a vous deux !! <br /> <br /> ça aurait ete dommage de pas finir la tienne de toile !!!
Répondre
K
belleavancée sur cet échiquier qui va etre magnifique!<br /> <br /> douce journée!<br /> <br /> florence
Répondre
L
bravo à vous, des ouvrages de longue haleine mais qui le méritent !
Répondre
S
Bravo les filles.... moi, je n'ai pas d'uFO qui trainent mais des finitions a faire a foison.<br /> <br /> Je propose un DEFI si cela interesse.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Bonne résolution !
Répondre
C
Bravo pour cette avancée et courage pour la suite<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
hi hi bientot il va falloir un gps pour s'y retrouver dans les tiroirs a encours trop drole en tout cas bravo les filles c'est une belle avancée ! bisous de ta carmela
Répondre
C
coucou ! très joli grille ! tu as bien fait de la reprendre ! Je brode ce soir ! et je publie demain ! pufff pas facile de reprendre le rythme ! je croyais que j'avais encore le temps ! bisous cath
Répondre
M
wahoooo c'est beau!!! bonne semaine!! bisous
Répondre
M
Il est bien joli ton échiquier ! <br /> <br /> Je suivrai ton avancée avec intérêt !<br /> <br /> biz
Répondre
R
bravooo à toutes les 2 !!!! de très belles avancées !!!! bisous bisous
Répondre
A
Il est beau une fois terminé l'échiquier, je l'ai brodé.!!! Il faut que tu le finisse. Bonne soirée et bravo; Bizzz Aline
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité