Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
18 janvier 2015

Rondes ATC anniversaires

29eb2db7

Bonjour à vous!

voici les listes à jour pour les rondes ATC anniversaires. Vous avez du recevoir un mail avec la liste des gâtées. S'il y a une erreur dites le moi.

Dans cet article, vous retrouvez les prénoms ou pseudos , dates de naissance et liens pour éventuellement aller visiter les blogs des autres et connaitre un peu leurs gouts.

Il y donc 2 listes....

La première:

Février 2015: Elisabeth le 07

Mars 2015 : moi le 29

Avril 2015: leti le 14

Mai 2015: Tortue le 12

Juin 2015: Jeanine le 11

Juillet 2015: Laëtitia le 16

Aout 2015: Mélanie (ma fille)le 27

Septembre 2015: Caro le 12

Octobre 2015: Virginie le 24

Novembre 2015: Titemag le 19 erreur de frappe dans la liste Bruxelles

Décembre 2015: Carla le 23

Janvier 2016: Annie le 13

 

La deuxième:

Février 2015: Sylvie le 23 juin!

Mars: Anne Catherine le 16

Avril 2015: Nadia (qui est du 22 mars mais qui accepte de recevoir en avril)

Mai: Aline

Juin 2015: Christine13 (qui est de mai, mais qui accepte de recevoir en juin)

juillet 2015: Garfy (qui est du mois d'aout mais qui accepte de recevoir en juillet) Erreur de frappe dans la liste Ligney

Aout 2015: séverine le 21

septembre 2015: Cathou le 28

Octobre 2015: Tifany mon autre fille (le 11 novembre mais elle veut bien recevoir en octobre)

novembre 2015: Ysa

décembre 2015: nathalie le 9

janvier 2016: Florence le 27

Les envois devront étre fait avant le 20 de chaque mois. Les ATC pourront étre brodées ou non, thèmes selon vos envies, idées du moment..

Bondimanche et à ce soir pour le sal du dimanche on finit!!!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Amélie, j'aimerais bien voir les ATC que Elisabeth et Sylvie ont reçu en février, car elle n'ont pas de blog me semble-il.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
bon ben j'ai eu du mal à me décider et c'est clos ! la prochaine fois ! bisous cath
Répondre
C
de belles merveilles à voir bravo à toutes et bon dimanche
Répondre
K
Coucou!<br /> <br /> Une belle idée! il me tarde de voir toutes vos merveilles d'ATC!!<br /> <br /> Bon dimanche et bisous
Répondre
R
si si ça y est je l'ai !!!!!! merciiii bisous
Répondre
R
Heu j'ai pas reçu la liste .... mais mon ordi faiblit de plus en plus .... si tu peux me la renvoyer merciiiii d'avance bisous
Répondre
M
Je suivrai vos échanges avec plaisir.<br /> <br /> biz et bon dimanche
Répondre
C
de beaux échanges en perspective
Répondre
K
et bien moi, je participerai bien....je suis du 27 janvier!<br /> <br /> reste-t-il une place?<br /> <br /> bon dimanche!<br /> <br /> florence
Répondre
T
Super, on commence.....bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonsoir il y a une erreur pour mon blog, tu a mis celui de caroline moi c'est loisirsdecathou.canalblog.com<br /> <br /> merci<br /> <br /> cathou, le 28 septembre
Répondre
M
c'est vraiment très chouette de voir cet entrain!!! bravo à vous toutes!! j'aurais bien aimé, mais je n'arrive jamais à tenir le rythme surtout si long!! bisous Amélie et bravo pour l'organisation!! je vais suivre vos envois
Répondre
A
bonjour<br /> <br /> je découvre ton blog et ta ronde<br /> <br /> je voudrais m inscrire pour janvier je suis du 13<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
coucou s'il reste une place je veux bien participer ! tu me dis je suis un peu perdue je n'arrive pas à savoir ce qu'il reste bisous cath
Répondre
E
Coucou, je viens de découvrir ton blog et ta ronde ATC par le biais de Caroline - Je suis fan de ces petites cartes et souhaite participer à cet échange si cela est encore possible - je suis du 7 février et je vois que pour le moment, février ne semble pas être pris - A bientôt - Bises
Répondre
S
apres mure reflexion ,je préfère ne pas me lancer... dommage car c'est une bonne idée!!mais c'est la durée qui me pose pb..Bisous!
Répondre
A
Super cette ronde, mais j'ai déjà beaucoup à faire, et n'étant pas sure de bien assurer çà ne serait pas honnête de ma part de m'inscrire..... mais je vais suivre toutes vos avancées avec plaisir
Répondre
A
Cool, je suis inscrite sur la deuxième liste, en mars, je suis du 16 !<br /> <br /> Merci Amélie, si j'ai bien compris 1er envoi avant le 20 février.
Répondre
G
Si les débutantes sont acceptées, je veux bien prendre juillet (bien que je sois d'août)
Répondre
N
Belle idée, je préfère suivre pour découvrir ces petites merveilles, pas assez calée en ATC, jamais fait. Bisous.
Répondre
M
Hello Amélie ... je suis déjà inscrite pour une ronde d'ATC anniversaires chez Brigitte !!!<br /> <br /> Dommage, une autre fois :(<br /> <br /> Bisous, douce journée
Répondre
L
Coucou , allez je participe, j'ai une petite idée déjà de ce que je ferais chaque mois, alors moi je me mets en juillet je suis du 16 :) <br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
B
amusez vous bien toutes c'est chouette d'organiser cette ronde bravo a toi bisous de ta camela
Répondre
R
merciiii de m'avoir permis d'être au mois d'Avril !!!! bisous bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, je suis déjà inscrite chez Brigitte pour cette ronde..... mais je viendrais admirer vos oeuvres avec plaisir.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
je ne participe pas, mais je viendrai voir toutes vosmeeveilles.biz a toutes
Répondre
M
Je ne participe pas je suivrai vos créations douce soirée Michèle01
Répondre
C
quelle bonne idée!!!moi je suis partante pour décembre!!!!!je suis du 23!!!merci Amélie biz
Répondre
D
Désolée pour moi, pas le temps, c'est dommage<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Y
If no one subscribe in december 2015, I can receive in december 2015 and in 2016 in november.
Répondre
Y
I would like to participate. My birthday is in november 18th
Répondre
T
genial !! mais sans moi !! bise
Répondre
R
zut mars est déjà pris .... bisous
Répondre
L
je veux bien participer, je suis du 14 avril
Répondre
J
Je suis du 11 juin ,j'ai oublié de le mettre ,
Répondre
S
Ok pour moi, je suis du 21 aout.<br /> <br /> bonne idee. bisous
Répondre
C
Tu m'inscris pour le 12 septembre s'il te plaît !
Répondre
B
non merc trop de choses à faire!!!bonne idée quand même!!!
Répondre
V
Je M inscris pour octobre
Répondre
C
bonjour amelie<br /> <br /> moi je suis de septembre, le 28, <br /> <br /> je crois que c'est libre<br /> <br /> merci
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité