Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
9 janvier 2015

Mon Atelier

3awo6dap

Nuit difficile...la gastro est arrivée chez moi en s'attaquant à Thomas...j'ai passé la nuit dans un petit fauteuil; je suis cassé! Mais il va un peu mieux, ouf!

frise-ee2ae92f

Avant j 'avais un coin de la chambre, de la salle à manger, un moitié de meuble de salle à manger, un bout du placard de l'entrée...

Et au sous sol, on avait une pièce, où on y stocker le salon de jardin, les sacs de sport et diverses choses plus ou moins utiles!!

On a trié, jeté, donné...

Mon mari a tout changé! En commençant par la porte qui était en bois, maintenant on à vue sur le jardin. Il a ajouté une VMC, pour éviter condensation et humidité, donc un nouveau tableau électrique. Puis il a peint du blanc et du rouge ,tapisser des étoiles,ajouter un radiateur électrique qui prend le relais la nuit, la journée c'est le chauffage central.

Bon.... je vous montre ça en photo...Installez vous...

avant avec des endroits peints en gris

1

au fond le coin "télé" (pour le moment elle est chez Tifany!)

2

des étagères

3

la nouvelle porte avec une grande vitre

4

Puis montage des étagères-cubes du suédois

P1040112

cet arbre que vous voyez, c'est Tifany qui me l a fait pour noël en puisant dans mon stock de boutons

PC250089

P1040113

P1040114

puis j'ai descendu (2 étages!) paniers,boites,livres...

P1060115

des pots de boutons/charms

P1060002

fils de Caro, qui vont changer d'enveloppes!

P1060003

fils du Rhin et autres

P1060004

des rubans

P1060005

des grilles/fiches

P1060006

encore des grilles et fiches

P1060007

des tissus de noël

P1060008

boites de tout! boutons/fils/bricoles

P1060009

oups encore des fiches

P1060010

Mon classeur d'ATC, boites de tampons et perforatrices

P1060011

Ma machine Toga qui a trouvée sa place!

P1060116

sur ce mur rouge j'y mettrais des étagères par la suite

P1060001

un petit fauteuil qui était dans ma chambre, je dois acheter une chaise qui monte et qui descend!!mdr

P1060117

Livres  et mon meuble DMC

P1060118

encore des livres et magasines

P1060119

des boites de toiles et autres bricoles qui serviront un jour!

P1060120

et derrière cette porte a qui il manque une couche de peinture et sa poignée

P1060121

divers jeux des enfants

P1060122

et les "accessoires" d'été

P1060123

bon voilà! Il me manque encore quelques rangements/boites/caisses/étagères...mais petit à petit ça devrait le faire!

J'ai encore pas mal de choses a descendre, mais bon j'ai le temps!

J'espère que la visite vous a plu et que je n'ai pas été trop longue!?

Belle journée

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
SUperbe endroit !!! woauwwww !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
superbe aménagement bravo à vous
Répondre
C
wouaou ! c'est génial !!!! voilà un superbe atelier !!! comme j'aimerai en avoir un ! bisous cath
Répondre
C
FELICITATIONS à ton mari qui a super bien travaillé et maintenant, tu as un atelier magnifique, Amélie!!!De l'espace, du rangement et " Chaque chose a sa place"....<br /> <br /> L'arbre est super beau! Bravo à ta fille.....<br /> <br /> PS: le sac noir me dit bien quelque chose...;-)...<br /> <br /> Douce soirée Amélie et encore merci pour ta jolie carte!....Bisous....
Répondre
S
Coucou Amélie, avec les événements , j'avais zappé ce message. Tu vas être une vraie Reine dans cet atelier.... un endroit comme on aimerait toutes en avoir. <br /> <br /> Je vois que tu as accumulé de quoi faire (pour 3 vies au moins)<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Waouuuuuhh mais c'est superbe !! Et quelle place !!! Ton mari a bien travaillé félicitations ! Tu dois être bien contente et heureuse d'avoir une telle pièce pour toi :) c'est bien agréable un lieu à soi :) que de belles créations en perspective ! L'arbre de Tiffany est superbe, bravo !
Répondre
S
superbe mercerie.; euh atelier!! j'adooore! manque une machine à coudre....,-)<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Coucou!<br /> <br /> Wahou !! C'est superbe !<br /> <br /> Tu as réalisé le rêve de nombreuses brodeuses!!<br /> <br /> félicitations à ton mari et bravo à Tiffany pour sa belle idée!<br /> <br /> Belle journée et bisous
Répondre
I
Magnifique!!!!!!<br /> <br /> Quelle chance!!!!!
Répondre
A
J'adore, quelle chance tu as d'avoir un atelier perso, j'en rêve!!!<br /> <br /> Bon week end
Répondre
M
wahooo que du bonheur d'avoir un tel atelier!!! ton mari a bien travaillé!! doux week-end
Répondre
V
aaaaaaaaaah ça !!<br /> <br /> c est un superbement bel atelier !!<br /> <br /> un vrai régal pour les yeux !!<br /> <br /> et surement un vrai régal pour y travailler !!<br /> <br /> beau travail de ton mari BRAVO à lui !!<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
WAOUH ! Il est superbe ... c'est vrai que c'est bien agréable d'avoir son petit coin rien à soi ! Le mien a fait l'acquisition d'un vélo depuis Noël ... et oui, un peu de sport cela fait du bien quand on est resté longtemps assise ! Hihi ! Bonne année à toi et à tes proches ! Bonne soirée et à bientôt. Bises.
Répondre
D
Merci pour cette visite dans ton atelier, il est superbe, j'aimerais bien m'y installer<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
WAohhhh punaise c'est royal !! J'en rêve !!! <br /> <br /> Ecate toi dans ton super atelier !! <br /> <br /> bizzz
Répondre
B
trop beau trop contente pour toi bisous de ta carmela
Répondre
M
WAOUH ! il est génial cet atelier et j'aime beaucoup les couleurs (alors que je ne suis pas trop rouge) il est super bien agencé <br /> <br /> l'arbre aux boutons est magnifique bravo Tifany<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
P
superbe la visite.Perso j'ai un étage tout entier et j'ai pas encore assez de place. Bisous
Répondre
B
super!!!!tu vas être bien!!!de l'espace tout bien à sa place!!!pratique et puis tu pourras t'arrêter quand tu veux sans être obligé de tt ranger!!!<br /> <br /> j'aimerai aussi en avoir un plus grd,mais je vas devoir attendre d'être sûre que ma grde est parte définitivement!!!!bises
Répondre
M
Hello Amélie ... Magnifique ton Atelier !!!<br /> <br /> Bisous, doux aprem
Répondre
M
Waouw ! quel joli endroit rien qu'à toi ! tu vas en faire des merveilles dans ce cocon !<br /> <br /> Je trouve l'arbre de ta fille très réussi ! bravo à elle !<br /> <br /> biz
Répondre
I
oh la la que de chance tout cette espace pour bricoler<br /> <br /> on va en voir des merveilles sortir de ton atelier<br /> <br /> j'ai hâte <br /> <br /> bisous isa k
Répondre
C
Une bel endroit bien à toi<br /> <br /> c'est super<br /> <br /> bises
Répondre
V
superbe cette piece j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
I
Jolie pièce! Plein de créations en perspectives!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ton aiguille va "chauffer" doublement dans un endroit pareil. Bravo à ton mari et à toi pour cette réalisation. C'est quand sympa d'avoir un endroit où tout regrouper.!!! C'est quand l'inauguration!!!! Bisous et belle journée. Aline
Répondre
L
Alors là je dis ......... ah ben non je n'ai pas de mots, j'adore , je t'envie, si j'ai une pièce comme celle ci je n'en sors plus mdr quel boulot un rêve<br /> <br /> Bons bricolages , xxx et tout le toutim ...... la pièce du paradis ^^ <br /> <br /> Bisous bisous et bonne journée
Répondre
C
Waouh, c'est magnifique !!!!!<br /> <br /> Je sens que tu vas continuer à nous faire réver en faisant de merveilleuses petits x et autres bidouilles créatives !<br /> <br /> J'en profite (Je ne sais plus si je te l'ai dit), pour te souhaiter ainsi qu'à tous ceux qui te sont proches une belle année 2015 <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est super d'avoir ton petit coin à toi. Il est joliment aménagé<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
Magnifique bravo à ton mari il a bien travaillé et à toi pour ce rangement très fonctionnel mes compliments à fifille son arbre est superbe bonne journée Michèle01
Répondre
M
je suis jalouse ;) le rêve total ! moi 'ai effectivement ma salle à manger...ma table où du coup on ne mange jamais pour cause de scrap lol<br /> <br /> bel atelier et bon courage pour la gastro
Répondre
F
Waouh!! ça fait rêver!!! C'est bien rangé et il reste de la plaaaaaaaaace!! Bravo à ton marie, à ta fille pour son bel arbre et à toi pour le rangement!
Répondre
C
j'ai une pièce rien que pour moi dans la maison mais elle est loin d'être aussi bien rangée !!Amitiés
Répondre
V
il a bien bossé ton mari !!!! tu as maintenant un superbe atelier.....<br /> <br /> et déjà bien remplie....<br /> <br /> bisous
Répondre
B
C'est cool d'avoir son coin à soi, moi je l'ai aussi et je dois dire que c'est bien, biz
Répondre
R
rhooooo mon rêve !!!!! j'adore ta pièce !!!! waouuuu tu as de quoi t'occuper hihihihi gros bisous
Répondre
S
OH LA LA UNE VRAIE MERCERIE<br /> <br /> Sophie B
Répondre
T
Wow!J'adore, c'est clair, fonctionne!<br /> <br /> Nous avons un grand sous-sol mais enterré pas moyen de faire une fenêtre, sombre et humide!<br /> <br /> Ton arbre est magnifique!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Waouh une très jolie pièce bien agencée, te voilà dans ton atelier tout neuf, il y fera agréable à broder et bricoler. BIsous et bravo à ton mari.
Répondre
O
waouh, quelle belle pièce !<br /> <br /> Très bien agencée !<br /> <br /> bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité