Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
1 janvier 2015

Mon ouvrage du jour de l'an

TP046

D'abord, je vous souhaite à toutes ainsi qu'à vos famille une belle année 2015! Qu'elle soit remplie de petits et grands bonheurs! Mais aussi de petites croix biensur!

Je ne déroge pas à la tradition de commencer un ouvrage le jour de l'an...

J'ai donc emporter dans mes bagages une grille achetée chez Sylvie/ Un Atelier à la montagne, il y a un bon moment maintenant....

PC180020

j'ai choisi de broder avec le DMC115..

Je vous montre ça à mon retour!

Cette année sera l'année des ouvrages à finir et des grilles de mon stock..Il va falloir résisteraux tentations!!!

A bientot

xxx

*article programmé*

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Avec un peu de retard je viens te souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Qu'elle te soit douce et heureuse. Bisous bisous
Répondre
S
Rhooooo ! Ma grille pour commencer la nouvelle année... J'en suis toute rouge ! ;-) <br /> <br /> En tout cas, je t'en remercie infiniment, Amélie. Et je te souhaite à mon tour une merveilleuse année 2015 ! <br /> <br /> Bisous ! <br /> <br /> Sylvie
Répondre
I
Bonne et heureuse année 2015. C'est vrai qu'on accumule si facilement, que ce n'est pas vraiment se priver que de "taper" dans ses stocks des ouvrages qui nous avaient fait de l'œil ^^ Jolie grille pour bien commencer l'année.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Je te souhaite a mon tour tout mes voeux pour cette nouvelle annee 2015.<br /> <br /> Santé est pour moi le plus important, car quand y'a plus ça !!!<br /> <br /> Bonne soiree
Répondre
S
mais pourquoi resister???? bonne année!!!
Répondre
M
Bel ouvrage pour ce nouvel an , bonne année à toi et toute ta famille que 2015 vous apporte joie bonheur et santé à tous et de beaux échanges croisés bonne fin de vacances Michèle01
Répondre
M
Bonne année !! et très joli choix ! Alors bonnes premières croix croix de l'année
Répondre
M
Je te souhaite une bonne et heureuse année et tout plein de bonne chose<br /> <br /> Très joli choix de broderie<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Feliz y Próspero Año Nuevo!!!!!!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
jolie grille !!!
Répondre
M
Bonne et heureuse année à toi aussi !<br /> <br /> Jolie grille ! j'ai hâte de voir ton début !<br /> <br /> biz
Répondre
B
chouette cette nouvelle grille de l'année!!!je vais faire un article aussi tt à l'heure!!bonne année!!!bises
Répondre
C
Merci pour tes vœux ! Bonne et heureuse année à toi également ainsi qu'à ta petite famille. <br /> <br /> Comme toi, je me concentre cette année sur les ouvrages à terminer et grilles de mon stock et il y a de quoi faire :) Bisous
Répondre
A
Merci pour tes bons voeux<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2015 pour toi et ceux que tu chéris<br /> <br /> Je vois que tu ne perds pas le rythme!<br /> <br /> Bonne fin de vacances
Répondre
M
Coucou Amélie,<br /> <br /> Tous mes voeux de santé, bonheur, joie, réussite et.... plein de créativité pour 2015.<br /> <br /> Bisous et passe de bonnes vacances.
Répondre
C
Bonne et heureuse année à toi aussi.....<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime ta résolution... J'aime la même tous les ans et à chaque fois je ne la tiens pas... Je ne suis qu'une faible brodeuse. LOL<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
V
joli projet !!!<br /> <br /> bonne année <br /> <br /> bises
Répondre
M
très bonne année à toi ta famille et aux petits que tu gardes ainsi qu'à leur famille <br /> <br /> joli choix d'ouvrage bises de Malélé
Répondre
A
A toi aussi je souhaite une très Bonne Année !<br /> <br /> Pour 2015 je prends la résolution de me ménager un peu plus de temps pour passer par la case commentaires sur tous les blogs que je visite ;-)<br /> <br /> bonne année à toute la famille!<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Bonne année a toi et a ta famille également<br /> <br /> Joli projet et très bonne résolution . Gros bisous bisous
Répondre
N
Merci beaucoup, très heureuse année 2015 à toi et tes proches.
Répondre
C
Bonne et heureuse année, qu'elle t'apporte joie, bonheur et santé, <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bonne année à toi et toute ta famille, et bcp de petites xxxxx, biz
Répondre
C
Merci Meilleux Voeux à toi et toute ta famille
Répondre
K
Très belle et heureuse année à toi et à toute ta petite famille!!<br /> <br /> Un bel ouvrage pour commencer!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
un bel ouvrage pour commencer cette année en beauté !!! je te souhaite une bonne et heureuse année créative.<br /> <br /> biz
Répondre
H
merci de tes voeux, je te souhaite une belle année 2015 bisous cath
Répondre
T
MERCI POUR TES VOEUX EN RETOUR JE TE SOUHAITE UNE BONNE ANNEE 2015 A PARTAGER EN FAMILLE. VOEUX DE BONHEUR SANTE ET PLEIN DE PETITES CROIX POUR CETTE ANNEE. BISOUS.THERESE
Répondre
V
une belle et heureuse année,qu elle soit remplie de joie et de bonheur<br /> <br /> très jolie ta grille...<br /> <br /> les tentations!!!ne m en parle pas lol<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, je te souhaite une belle et heureuse année 2015 ainsi qu'à toute la famille. <br /> <br /> Un joli choix de grille pour débuter l'année.... et une bonne résolution à tenir dans le temps.... <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
R
BONNE ET HEUREUSE ANNEE POUR TOI ET TA FAMILLE !!!! j'ai hâte de découvrir tes p'tes xxx bisous
Répondre
L
Très joli choix !<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année 2015, pleine de bonheurs !!!
Répondre
K
bonne et heureuse année!<br /> <br /> bises!
Répondre
T
Bonne année ainsi qu'à ceux qui te sont chers!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très bonne et heureuse année à toi et ta famille!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité