Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
29 décembre 2014

Cadeau Miss Poussières de Fils 2014!

*article programmé*

Vous vous souvenez de mon élection de Miss Poussières de Fils 2014 chez Bélisa?

Elle m'avait dit qu'elle me ferait parvenir un cadeau....Mais franchement je ne m'attendais pas à une telle merveille!

Je sais qu'elle y a passée beaucoup de temps pour ce superbe cadeau....

Le choix des tissus, bouton et même les sangles , j'adore!! Il est parfaitement à ma taille en plus!

C'est parti!

Recto

PC230030

verso, les finitions sont parfaites!

PC230031

avec une poche sur chaque face

PC230032

molletonné en plus!

PC230033

avec plein de poches intérieures.

et une jolie pochette en plus!

PC230034

que dire de plus à part WAHOU et MERCIII!! Je ne m'attendais pas à ça du tout!

Mëme mon mari et les enfants étaient sous le charme...mais c'est MON sac! hihihi

Il est avec moi....en vacances!!

Belle journée

A bientot

xxx 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est superbe !!! Un extra bravo à Belisa ;-) Elle fait des merveilles, et grace a toi j'ai moi aussi eu la chance de gagner ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonne année à toi, qu'elle soit remplie de bonheur et de tendresse.<br /> <br /> Qu'on se rencontre un peu plus souvent!
Répondre
M
Un beau cadeau<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
cet un très joli cadeau<br /> <br /> bravo cet une merveille<br /> <br /> bisous
Répondre
M
superbe cadeau pour une Miss !...<br /> <br /> bonne fin d'année bises Malélé
Répondre
M
Hello Amélie ... tu es gâtée ... il est sublime !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous, douce soirée
Répondre
N
TON sac est superbe, un très beau cadeau, tu le mérite bien!! Bisous.
Répondre
L
c'est magnifique.<br /> <br /> biz et bon bout d'an
Répondre
M
Waouw ! il est magnifique ton sac ! elle t'a formidablement gâtée !<br /> <br /> ça m'a tout l'air d'être une couturière émérite ! bravo à elle!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Whoua!!!!<br /> <br /> Il est superbe ton sac!!!!!<br /> <br /> Un grand bravo à ton amie!!!<br /> <br /> Bonne journée,bisous.Mag
Répondre
C
bravo il est vraiment superbe<br /> <br /> bises et bonnes vacances
Répondre
D
En effet une très belle surprise et rien qu'à toi<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
SUBLIIIIIMMMME !!!!!!!!<br /> <br /> Bonnes vacances hihi
Répondre
A
Tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Bonnes vacances avec ton beau sac
Répondre
S
ça valait le coup de gagner!! superbe sac!
Répondre
E
Quelle magnifique surprise!!!
Répondre
K
Coucou!<br /> <br /> Il est vraiment magnifique ! Bravo à Belisa !!<br /> <br /> Belle journée et bisous
Répondre
B
Ravie que mon cadeau te plaise, c'est pas toujours facile de trouver le "truc" à offrir biz
Répondre
C
superbe mais les cadeaux de Belisa sont toujours magnifique bonne journée
Répondre
R
superbe la surprise, magnifique sac !!!! bisous très très frisquets
Répondre
T
Vraiment un très beau cadeau!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, je suis admirative...... il est vraiment superbe TON sac. <br /> <br /> Bravo à Bélisa. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
Je l'ai vu de près et je sais qu'il est trop beau.<br /> <br /> Une fois de plus, Isa a fait des merveilles.<br /> <br /> Bravo a toi. bizzzz
Répondre
K
magnifique sac! tu as été gatée!
Répondre
V
superbement gâtée !!! ce sac est magnifique !!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité