Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
20 décembre 2014

Quelques cartes

bv000106

Bonjour à toutes,

Laëtitia a rencontrée quelques soucis informatiques ces derniers jours...Pas de défis à broder cette semaine.J'espère que cela va s'arranger pour elle.

Mais j'ai fait quelques cartes tout de même..

PC170012

toutes faites avec des collages

PC170013

et pour une naissance, avec un ptit pull tricoté par Sandrine.

PC170014

Voilà pour aujourd'hui!

Bon week-end à toutes!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolies production!! Bonne semaine.
Répondre
T
elles sont super ! bisous
Répondre
S
quelle créativité! bravo
Répondre
H
elles sont bien belles ! il faut que je m'y mette ! bisous cath
Répondre
V
toutes jolies tes cartes !!! bravo<br /> <br /> bon week end
Répondre
M
Elles sont bien mignonnes tes cartes !<br /> <br /> Les miennes sont pratiquement toutes brodées, il en manque une !<br /> <br /> Presque toutes finitionnées, il en reste 7 à faire !<br /> <br /> Et bientôt envoyées ! mdr !<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Belle série des cartes!!!!!
Répondre
R
de très très belles cartes bravoooooo bisous
Répondre
D
Jolies cas cartes<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
Elles sont très belles et j'aime beaucoup la dernière !<br /> <br /> JOYEUX NOEL Amélie.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
B
le facteur passe tard à présent et hier vers 14H30 mon mari m'a apporté une petite enveloppe!!!<br /> <br /> quelle beauté cette carte avec ses étoiles brodées au fil brillant!!<br /> <br /> merci bcp c'est vraiment gentil de penser à moi,je ne pense pas en faire cette année,j'en envoie très peu en fait!!!<br /> <br /> et ce mini calendrier trop bien je vais la laisser ds mon atelier tu m'accompagneras tte l'année!!!Ainsi qu'à travers ton blog je l'espère!!<br /> <br /> je te remercie et te souhaite de bonnes vacances!!!et de bonnes fêtes de fin d'année en famille!!bises marie
Répondre
B
Très originales ces cartes rondes bvo biz
Répondre
M
très très jolies !! j'ai reçu la mienne hier :) merci beaucoup :)
Répondre
K
Encore de bien belles cartes!!! celle avec le tricot est adorable!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
M
bien jolies cartes ! j'aime beaucoup celle avec le mini tricot ! <br /> <br /> bon weekend bises Malélé
Répondre
T
superbe !!! un gros merci pour celle reçu !! bisous et bon samedi !!
Répondre
S
Coucou Amélie, jolies cartes.... tu n'arrêtes jamais!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Super jolies<br /> <br /> Bises
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité