Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
8 décembre 2014

Cadeau pour une naissance

4d22knd0jy7

Bonjour chez vous!

Mes voisins seront bientot grands parents, j'ai donc brodé une serviette pour leur 1er petit fils...

PA260023

une autre photo pour mieux voir le prénom...

PA260025

serviette Butinette et motifs d'un livret Rico.

Il me restera à la mettre dans la corbeille avec hochet,lingettes,chausettes et cartes...

Belle journée

xxx

images

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolie! j'adore la couleur.
Répondre
A
Très jolie couleur de serviette et les oursons blancs sont choux.<br /> <br /> La corbeille sera bien garnie<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Comme toujours, aussi adorable.
Répondre
K
Superbe ! une bonne idée la corbeille, à retenir!<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
joli prénom et superbe serviette ! bisous cath
Répondre
V
Jolie serviette.
Répondre
M
Cc Amélie ... superbe cadeau !!!<br /> <br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
M
Et une de plus ! une ! elle est très jolie ! <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Superbe, ces petits ours blancs sur ce drap bleu. Bisous. Aline
Répondre
T
joli !! ça me fait penser que je dois en faire un !!! hihihihi !! ma niece va avoir deux mois pas encore fait !!(bon faut dire qu'elle est venue avec deux mois d'avance aussi, sans prevenir) <br /> <br /> bisous et bon lundi
Répondre
M
très joli cadeaux<br /> <br /> bisous
Répondre
M
joli prénom adorables ces petits ours brodés <br /> <br /> bises Malélé bonne nouvelle semaine
Répondre
L
belle serviette de naissance !!!!! <br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
B
ce sera un bel ensemble pour une naissance!!!bravo
Répondre
R
superbe ta serviette !!!! j'adore bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, encore un cadeau super sympa. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Elle a une jolie couleur<br /> <br /> Bises
Répondre
L
quel beau cadeau, ils vont être ravis !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité