Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
12 novembre 2014

Je prépare Noël...3

Bonjour à toutes,

toujours dans mes serviettes brodées pour noël. Cette fois pour le papa du petit que je garde. Chaque année, je leur offre des chocolats et une jacinthe, j'ai décidé de changer un peu. Et au moins, ces cadeaux resterons plus longtemps!

J'ai choisi une serviette grise chez Butinette...

PB040002

Lettres swappons et DMC 310.

Puis j'ai ajouté des petits motifs "royaux" d'une livret Rico.

PB060009

PB060010

Encore une de faite!

Pour la maman, même serviette,mêmes lettres mais en DMC 150....A suivre!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Amélie, j'ai raté ce message..... tu bosses dur!<br /> <br /> Je suis certaine que le cadeau va plaire. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
F
Nan mais je rêve: tu brodes des serviettes aux petits que tu gardes, ok! Pour les frères et soeurs, admettons, mais aussi pour les parents?! Alors là!! J'espère que tu es bien gâtée en retour!! (tu t'arrêtes à quelle branche de l'arbre généalogique des enfants? ;) )
Répondre
M
le coloris de la serviette est très joli!! je trouve que c'est une excellente idée de cadeau!! bisous Amélie
Répondre
M
Et ben tu les enchaines!!! Mais au moins tu seras prête!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
P
j'adore les lettres. Le rendu est très beau
Répondre
L
Très jolie serviette, j'adore la police d'écriture ! Jean-Michel c'est aussi le prénom d'un de mes profs lol. Bises ;)
Répondre
D
j'aime beaucoup !!! :)
Répondre
M
Quelle élégance ! j'adore ! bravo
Répondre
M
Cc Amélie ... grand BRAVO !!!<br /> <br /> Bisous, douce soirée
Répondre
J
C'est un beau cadeau toujours apprécié
Répondre
I
Jolie!!!!
Répondre
V
Jolie serviette.
Répondre
N
Joli cadeau de Nowell!!
Répondre
L
Bravo joli cadeau !!<br /> <br /> bizz
Répondre
R
bravooo ta serviette est superbe bisous bisous
Répondre
C
Ce sont de jolis cadeaux<br /> <br /> ils seront très heureux<br /> <br /> bises
Répondre
B
ça marche pas swappons ils disent que le blog n'existe plus quand on clique sur une lettre!!snif!!
Répondre
B
que c'est joli!!!!même pour un homme ça le fait grave!!!!bravo
Répondre
A
Bravo, super. Le gris et noir c'est parfait. "Tu es formidable" !!! Bonne journée et bisous. Aline
Répondre
M
très belle en gris et une très jolie écriture <br /> <br /> bises Malélé bonne journée
Répondre
A
J'aime beaucoup la police que tu as choisi, les lettres sont très élégantes
Répondre
T
super jolie ! des parents qui vont etre joliement gatés ! ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
SUPERBE ! J'ADORE !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
O
toujours de bonnes idées tu as !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Trés joli moi aussi j'adore l'écriture.<br /> <br /> Sophie B
Répondre
B
Bonjour. C'est absolument Magnifique. Quel joli travail !!!<br /> <br /> J'adore l'écriture. Bonnes futures créations.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle.
Répondre
C
Super, les lys! Je te pique ton idée pour finir une serviette pour mon beau père!<br /> <br /> Ouf, tu me sauves la mise.<br /> <br /> Et j'adore l'écriture.
Répondre
C
c'est super gentil de'offrir un cadeau aux parents<br /> <br /> bises
Répondre
T
bravo !! bonne journée !!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité