Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
8 novembre 2014

carte brodée défi *44*

Bonjour à toutes,

comme chaque samedi un défi brodé proposé par Laëtitia. Cette semaine, je n'ai pas brodé tous les motifs, mais j'ai fait plusieurs cartes avec les étoiles du défi...

PB020002

Fil dentelle et fil métalissé chez Anabrode(chez qui les frais de port sont offert jusque lundi 10!)

PB020004

PB020005

Calendriers de Atelier196.

Et deux cartes sans broderies..

PB020007

Et pour cacher durant l'année ce qui est écrit, je ne sers de ces pastilles scratch

PB050002

PB050003

PB050004

Voilà pour aujourd'hui...Je pars pour la journée faire la bouse aux jouets...

Bon week end et bienvenue aux nouvelles abonées!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une belle série
Répondre
T
très jolies toutes ces cartes ! bravoooo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Elles sont toutes adorables et j'aime beaucoup l'idée du calendrier-chevalet!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
J'aime bien l'idée des petits calendriers;..<br /> <br /> biz et bon dimanche
Répondre
T
bravo Amelie !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Super idée ^^ Faut que je commande des calendriers ^^ <br /> <br /> bizzz
Répondre
B
Bonjour. Tes cartes sont vraiment très jolies. Tu as beaucoup de goût et c'est une bonne idée.<br /> <br /> Bon week-end. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
N
Très jolies cartes! Bon weekend.
Répondre
R
trop trop belles tes cartes !!! moi j'y vais demain matin faire un tour, on trouve des fois des choses sympas bisous
Répondre
M
Cc Amélie ... Très grand BRAVO pour tes superbes cartes !!!<br /> <br /> Bisous ensoleillés, bon et beau w-e
Répondre
M
elles sont très jolies, sympa aussi les pastilles je ne connaissais pas!! bonne bourse aux jouets et doux week-end!! bisous
Répondre
M
jolie idée ces étoiles pour de beaux mini calendriers <br /> <br /> bonne journée bises Malélé
Répondre
C
elles sont très jolies ces cartes
Répondre
L
Voilà une jolie série de calendriers, bravo !!!!
Répondre
S
Bonjour Amélie, tu as bien oeuvré cette semaine:tu es prête pour 2015!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
adorables cartes.....mimi les calendriers !!!<br /> <br /> bon week end
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité