Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
5 octobre 2014

sal le dimanche on finit *26*

Bonsoir chez vous!

Je vous retrouve pour le sal du dimanche on finit! Le principe vous le connaissez, un ouvrage oublié, en retard ou à finir en urgence...

Comme dimnche dernier, j'ai choisi d' avancer sur mon ouvrage du sal 2014 de Maryse.

Aujourd'hui , j'ai avancé sur les frises , début de l'étape 9.

P9280019

Et mon ouvrage en entier

P9280018

J'avancerais dessus encore la semaine prochaine....

Bonne soirée à toutes....

xxx

automne4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trés joli! je comprends pourquoi il a occupé ton dimanche!
Répondre
L
quel joli ouvrage , tu as raison de le sortir de sa corbeille<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Cc Amélie ... très jolie avancée !!!<br /> <br /> BISOUS, bonne semaine
Répondre
K
rès joli et tu avances!!!
Répondre
S
Bonjour Amélie, ça avance sur la toile et c'est l'essentiel. Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
super jolie bravo!!!<br /> <br /> j'ai fait ton sac depuis qq jrs mon soucis c'est que je ne trouve de grdes enveloppes et ça m'embête de mettre ds un colis car ça va ns coûter 5,60 ça fait cher!donc tktpas je contunie de réfléchir où pourrais-je trouver des grdes enveloppes!!ça va venir!!!bisous
Répondre
B
J'adore de plus en plus beau, bonne continuation biz
Répondre
L
bravo, ce sal fonctionne bien :)
Répondre
V
Belle avancée.
Répondre
M
Très jolie broderie ! tu as raison de la continuer ! il n'y en a déjà plus tant à faire !<br /> <br /> biz
Répondre
B
Oui je le connais et je le trouve de plus en plus magnifique ! Très bonne continuation et très bonne semaine.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
R
de plus en plus joliiiiiie ta broderie !!! gros bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité