Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
3 octobre 2014

Echange ATC "Belles lettres"

Bonjour à toutes!

en septembre chez Malina ,avec Mélanie on était inscrite pour l échange ATC "Belles lettres".

Voici mon ATC pour Martine

septembre martine

avec une carte de la tapisserie de Bayeux

Et voici celle reçue

P9040128

J'aime beaucoup les abécédaires! Merci Martine!

Mélanie faisait l'échange avec Régine, qui s'est trompée, elle m'a envoyée l ATC "belles lettres"

P9130010

 je lui en ai donc envoyé une.

P9140001

Et elle en a refait une pour Mélanie...Vous avez tout suivi?!?

P9260012

et voici celle envoyé par Mélanie pour Régine

P9140003

Pour finir, de très jolis échanges! Merci Régine

belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
le fil de l'abc rend trop bien ! superbes atc ! bisettes
Répondre
N
Et oui, de belles lettres, félicitations à toutes!!
Répondre
L
de très beaux échanges <br /> <br /> bizz
Répondre
M
Cc Amélie ... Bravo les Filles ... superbes vos ATC !!!<br /> <br /> BISOUS, bon w-e
Répondre
M
jolies!!! moi aussi j'aime bien les lettres!! bisous
Répondre
J
Bonjour, bel échange ,jolies lettres !!! bizzz
Répondre
L
voilà de bien jolis échanges, bravo a vous
Répondre
V
Joli échange d'ATC.
Répondre
C
toutes très jolies bravo !!
Répondre
V
toutes très jolies !!!! un coup de coeur pour la 1ère ....<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, jolies comme tout ces ATC. Des échanges bien sympathiques.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
K
Ces lettres sont magnifiques!
Répondre
R
bravooooo vos atc sont sublimes bisous bisous belle journée
Répondre
I
Que de belles cartes<br /> <br /> bises isa k
Répondre
T
bravo a toutes !!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
encore de beaux échanges
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité