Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
26 septembre 2014

Jaune et noir....

3awo6dap

Oui oui on dirait moi le vendredi matin! mdr

Bonjour à toutes,

une serviette vite brodée , demande de mon fils pour le président du club de VTT ,qui prend le temps d'organiser des sorties et même un week end de 4 jours à l'Ile d'Oléron....

Bref, il voulait juste le prénom en jaune flash (dmc 307, jaune Titi!) sur une serviette noire (Butinette)..Les couleurs du club...

P9230003

Impossible de faire une photo plus nette!

Serviette qui a fait plaisir! super alors!!!

Encore ça de fait!!!!

Belle journée

xxx

**Bienvenue aux nouvelles abonnées**

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa !!<br /> <br /> bizz
Répondre
I
C'est joli! Juste ce qu'il faut pour faire plaisir à un homme!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Mais elle est nette ta photo t'inquiète ! :)<br /> <br /> J'adore, c'est super joli !
Répondre
B
Bonjour, J'aime beaucoup. C'est très joli, superbe cadeaux.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
C
Très jolie serviette ! J'aime aussi beaucoup cette écriture. Bon week-end. Buzz. Caressedeplume
Répondre
V
un joli cadeau !!! les couleurs sont superbes<br /> <br /> bon week end
Répondre
N
c plutôt pas mal bises
Répondre
C
Ca fait un super cadeau ! J'en ai eu une quand j'étais petite, je l'ai toujours !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
Vite fait et très bien fait ! Bravo !!!!
Répondre
C
jolie broderie pas évident de broder sur du noir !!!!
Répondre
L
trop bien bravo<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
B
jolie couleur cette serviette!!ça rend super bien!!!bravo
Répondre
M
Waouw ! joli ! je me demandais justement de quelle couleur tu allais broder sur du noir ! et bien c'est réussi !bravo !
Répondre
S
une très jolie attention ! bizzzz
Répondre
V
Jolie serviette.
Répondre
M
Bjr Amélie ... Bravo ... c'est un très joli cadeau !!!<br /> <br /> Bisous, bon vendredi
Répondre
T
très jolie serviette tout en simplicité ;-) bisosu
Répondre
E
Elle est superbe! Il a dû être ravi d'avoir un cadeau personnalisé comme celui-ci!
Répondre
M
Très sympa cette serviette! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
L
jolie couleur et puis si elle a plu c'est le principal !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Belle couleur. Elle a plu c'est formidable!!! Bisous. Aline
Répondre
C
j'aime beaucoup<br /> <br /> je te pique ton idée ;-)<br /> <br /> Bon week end
Répondre
R
j'adore ta tête le vendredi matin lol !!!!!! superbe serviette !!!! bisous
Répondre
B
Très sympa cette serviette, j'aime bcp l'écriture, tu l'as trouvé où stp ?
Répondre
L
superbe
Répondre
C
j'aime beaucoup ces couleurs<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
T
genial !!!! broder du noir c dur je trouve !! bravo !!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité