Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
22 septembre 2014

sal LLP *10*

5 SEPTEMBRE 2014 002

*photo d'Aline*

Bonjour chez vous!

on se retrouve pour de nouvelles heures de broderies sur nos llp..

J'en étais là

P9050129

et maintenant

P9120009

sans surprise, il est FINIT!!! Je suis bien contente! Reste à trouver LE cadre...

Jennifer a bien avancée sur son pot de confiture

Jennifer 22 09 14

Sandrine sur sa gelée de lavande

100_0084

Leti a aussi terminé son ouvrage,il est superbe!

DSC04485

Monique a bien avancé, la fin est proche

La Tartiflette LLP Etape 10 22

Célia

DSC08111

C'est tout pour aujourd'hui!

On se retrouve le 6 octobre puis le 20 octobre...Je pense refaire un sal LLP début 2015, si ça vous intérrèsse, même système d'heures de broderie...

Belle semaine à toutes!

xxx

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elles sont superbes,j aiun faible pour le modèle avec les oursons,trop craquant<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravo pour ta broderie ainsi qu'à toutes les participantes ! Il faut que je regarde quelles grilles fait cette créatrice pour éventuellement participer l'année prochaine si une grille me plaît.Je te dirai ça. Bises et bon week-end
Répondre
ah ben oui je ferai le sal avec toi en 2015 j'ai choisis l'orchidée !! on en reparlera en temps voulu !!! et surtout bravo aux vaillantes et félicitations pour les déjà finis ! bisettes
Répondre
B
Bonjour, Magnifique Coquelicot, très joli travail !<br /> <br /> De bien jolis autres ouvrages, bonnes petites xxx à vous toutes.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
V
Belles avancées.
Répondre
C
bravo les filles
Répondre
L
ils sont tous superbes !!!
Répondre
M
De jolies avancées pour toutes !<br /> <br /> Ton coquelicot est particulièrement réussi ! <br /> <br /> J'espère finir dans les temps pour fin octobre ! et j'ai déjà les suivants en tête !<br /> <br /> Je serai bien sûr toujours de la partie pour 2015 !<br /> <br /> biz
Répondre
L
Bravo à toutes<br /> <br /> bizz
Répondre
A
de la confiture au piment,voilà un superbe raccourci brodé.
Répondre
C
J'adore les LLP ! ils sont aussi beaux les uns les autres.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
K
Coucou!<br /> <br /> Belles avancées pour toutes !!<br /> <br /> Bravo à toi! ton coquelicot est magnifique!<br /> <br /> Belle journée et bisous
Répondre
L
tres jolies ces toiles<br /> <br /> Bravo pour tes coquelicots ils sont superbes <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Bjr Amélie ... BRAVO pour tous tes superbes ouvrages de ces derniers jours !!!<br /> <br /> BRAVO les Filles pour vos jolies avancées<br /> <br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
T
très joli tout ca ! Désolée mais pas d'avancée pour moi cette quizaine... des chuuttt a broder ;-) <br /> <br /> bisous
Répondre
R
bravoooo pour ta broderie !!!! et aux autres brodeuses pour les avancées bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, que de jolies toiles.... Bravo à toutes les copinettes. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
bravo a toutes !!!!
Répondre
A
Bravo à toutes, (le petit ours est super sympa.)bonne journée et bisous Aline
Répondre
L
De très belles toiles, je viens juste de t'envoyer ma nouvelle avancée. Pour le prochain je suis partante, j'ai l'orchidée à broder ! Bisous et bonne semaine
Répondre
M
Bravo pour ta magnifique broderie! elle est superbe<br /> <br /> Peux tu me redire "le système d'heures", ça pourrait peut être m'intéresser, surtout si ça n'est que l'année prochaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
B
Ton coquelicot est superbe bvo biz
Répondre
T
Joli travail !
Répondre
K
FINI!!!! BRAVO!!! toutes ces créations sont superbes!<br /> <br /> Je reprendrai en janvier 2015.... si tu veux bien?
Répondre
V
fini !!!! bravo...superbe coquelicot!!!! j'attends de voir ta finition<br /> <br /> bisous
Répondre
B
j'ai l'Aïoli à faire il faudrait que je me commande les cotons!!!<br /> <br /> bravo pour ton coquelicot superbe!!!<br /> <br /> et les autres grilles sont évidemment géniales!!
Répondre
I
Il est superbe ce coquelicot! Bravo aux autres participantes aussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Jolis broderies<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité