Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
20 septembre 2014

carte brodée défi *37*

Bonjour à toutes!

Enfin samedi....

Nouveau défi proposé par Laëtitia, je n'ai pas brodé le motif en entier...Mais juste sur les côtés.

P9190003

Elle sera pour l'anniversaire de ma filleulle. Fil dentelle numéro 6948 Au Chinois

Puis une carte non brodée, mais décorée d'un joli tricot reçu de Sandrine(encore merci!)

P9170011

C'est tout pour aujourd'hui...A demain pour le sal du dimanche on finit!!

Je vous souhaite un bon week end.

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolies cartes <br /> <br /> bisous
Répondre
S
toujours autant de merveilles chez Amélie ! Des bisous d'Alsace ;)
Répondre
T
très jolies tes 2 cartes; bisous
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
oh que celel avec le tricot est mimi j'adore ! je reviens tout doux sur la blogo, je ne commente pas tous tes articles mais je reviendrai sur certains au fil du temps n'en sois pas étonnée ! j'ai particulièrement adoré tes créations brodesques de nécessaire de bain et je n'ai manqué aucun rv llp de l'été !!!! bisettes
Répondre
N
Toujours des cartes très sympas!! Bravo.
Répondre
L
Trop mimis toutes les deux <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bizz
Répondre
A
belles réussites.<br /> <br /> cette semaine je broderai un autre motif,le 38 ne m'inspire pas trop.
Répondre
R
rhoooooo c'est trop joliiiiiii bisous
Répondre
A
J'adoore ces petits pulls<br /> <br /> Bon week end
Répondre
A
Rigolo le petit tricot!!! bravo pour les cartes. Bon week-end et bisous. Aline
Répondre
C
elles sont très jolies
Répondre
T
bravo !!! bon week end !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, très jolies tes cartes.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
de jolies cartes<br /> <br /> bon week end
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité