Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
11 septembre 2014

Pour des bébés!

Bonjour à toutes,

ça faisait longtemps que je n avais pas brodé pour des bébés! Mais là, j en ai pas mal la faire...Des naissances prévues jusqu en janvier..

Voici d abord une serviette simple et vite brodée, une commande d une amie.

P8280005

serviette lilas ,chez Butinette.Lettres DMC.Serviette qui a bien plu....

Et une cape de bain qui partira bientot chez Cécile...

P9090007

Cape de bain écrue, Butinette. Lettres d un livre Marie-Claire idées, de quelques années déjà..

J espère que cela lui plaira!?!

Voilà pour aujourd hui!

Je vous souhaite une belle journée...

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh j'aime beaucoup !! surtout la seconde très originale !!:)
Répondre
V
J'adore ces deux serviettes, chacune son style mais une réussite pour les deux<br /> <br /> Vava
Répondre
N
Toujours aussi sympas!!
Répondre
K
Elles sont magnifiques ! j'aime beaucoup celle pour Pierre !<br /> <br /> Belle journée et bisous
Répondre
L
C'est très réussi ! Le Pierre ressort formidablement bien !
Répondre
A
des cadeaux toujours appréciés,combien en as tu à faire?n'en n'oublie pas noël!
Répondre
N
très sympas bises
Répondre
V
Jolies commandes.
Répondre
C
des bébés gâtés et des mamans ravies j'en suis sûre !!
Répondre
L
ohh trop chouette !! Suis certaine que ça va plaire à Cécile ^^ <br /> <br /> bizz
Répondre
I
Très jolies!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Jolies créations ! et bienvenue aux bébés !<br /> <br /> biz
Répondre
S
Bonjour Amélie, que de bébés gâtés grâce à toi. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
Beau travail. Je pense que tout cela va plaire. Belles couleurs les lettres pour Pierre. Bravo et bienvenue aux bébés. Bisous et bonne journée. Aline
Répondre
C
Tu as fait de jolies serviettes pour de beaux bébés <br /> <br /> bises bonne journée
Répondre
T
J'adore tes créas mais désolée, je n'aime pas ces prénoms...
Répondre
C
Très joli, c'est mignon comme toi. Encore des bébés gâtés :) Bonne journée. Bises
Répondre
T
très jolies !!! bisous
Répondre
J
Bonjour, c'est superbe , ça fera des heureux,, bises!!
Répondre
V
c est tout mignon,bravo à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
R
bravoooooo tout est superbe magnifique bisous bisous
Répondre
B
encore une belle production!!!j'aime bien les polices!!!tu ne sais pas où est l'apostrophe sur ton clavier??bises
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité