Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
29 août 2014

Echange ATC Irlande

T-Irlande

En aout chez Malina le thème de notre échange d ATC était Irlande...

Je faisais l échange avec Charlotte, mon courrier est parti fin juillet, je pense qu il est arrivé..j espère!?

aout

je n ai pas de nouvelles de mon ATC ni de celle a recevoir d ailleurs...

Mélanie faisait l échange avec Jeanine

voici son ATC

P8200001

et voici celle reçue

P8190001

De jolies ATC ,on se retrouve en septembre pour des ATC "belles lettres". Brigitte organise une nouvelle ronde d ATc brodées pour 2015 sans thèmes imposés..si jamais cela vous tente c'est ici...!

Bon vendredi!

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De belles atc. La mienne est partie aux USA, j'espère qu'elle arrivera et que je recevrais celle qui doit arriver.
Répondre
S
Bonjour Amélie, encore de très jolies ATC. Pas évident de tenir sur la l'année.... Certaines oublient les engagements pris: c'est désolant!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
Jolies ATC.
Répondre
R
ah zut alors !!!!! moi aussi il en manque !!!! un joli échange pour Mélanie bizous bisous
Répondre
M
Cc Amélie ... BRAVO pour vos très belles ATC !!!<br /> <br /> J'espère que tu auras vite de bonnes nouvelles ;)<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
V
superbe échange !!!! bravo
Répondre
M
jolies ATC j'aime les petits charms ajoutés et cet adorable petit timbre ! j'espère que tu vas recevoir la tienne <br /> <br /> bravo pour tes belles récoltes du jardin <br /> <br /> bises de Malélé bone journée
Répondre
T
très jolies ces atc. j'espère que tu auras des nouvelles ... <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Joli!<br /> <br /> Du coup, je me suis inscrite.
Répondre
T
belle echange !!!<br /> <br /> bonne journée !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très très joli<br /> <br /> tu auras sans doute prochainement des nouvelles<br /> <br /> bises bonne journée
Répondre
L
Tres jolies ces Atc. Dommage que tu n'ai pas de nouvelles de ta binôme en esperant qu'elle ait "juste oublié" .<br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> Merci pour le lien, faut que je reflechisse.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité