Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
27 août 2014

ATC anniversaire....

657

Voilà, Mélanie a découvert la suprise ! Elle a découvert vos superbes ATC et cadeaux ! Elle ne s y attendait pas ,elle a compris pourquoi j allais moi même chercher le courrier! hihihi

J ai fait des photos d ensemble, j espère que cela ne vous dérange pas...

C'est parti!

Une photo de toutes les ATC, 30 au total!wahou!!!

P8270024

Toutes superbes! Elle adore!

P8270025

Thomas lui a fait l ATc "plage",l oiseau et Paris en bas(rose), il a pioché dans mes boites et tiroirs! Il lui a aussi offert une belle écharpe...

P8270026

Même Romy(3ans) ATC "robe" (Romy aime beaucoup ces petites robes!) et Soren 4 ans 1/2 ATC "jaune" en bas, ont participé!

P8270027

Trop belles! Franchement top!

P8270028

Merci à

Aline , Anne-Catherine , Carine , Régine , Karine , Line , Caroline , Marie-Christine , Nadia , Sandrine , Laëtitia , Cath , Aurore et Ludmilla. Thomas , Romy et Soren!

Vous avez gaté Mélanie et elle vous remercie beaucoup!

Il y avait aussi de jolis cadeaux et de belles cartes..

P8270029

De quoi broder,bidouiller et faire de jolies ATC!

Encore merci!!

P8270034

Maintenant au boulot!J ai des ATC pour l anniversaire de Thomas a faire (13 ans le 2 septembre!), bin oui lui aussi a un "carnet" d' ATC!! Il faisait des échanges... Si vous voulez participer vous pouvez! hihihi

Bel aprés midi chez vous!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une mini carte est partie pour Thomas, j'espère qu'elle lui plaira<br /> <br /> Bon week end
Répondre
V
waouhhhh !!!! quelle belle collection .....<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Magnifiques cartes! Et bon anniversaire à ta fille!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Super !!! Dis nous ce qu'il aime ton fils... je vais tenter un envoi pour tous les deux au plus vite ^^ mais peut être pas brodée ça te va quand même ?<br /> <br /> bizz
Répondre
C
Waouh quelle belle collection pour ces 18 ans<br /> <br /> Contente que cela lui ai plu .... mon premier ATC qui j'espère en appelera d'autres<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bonne reprise
Répondre
D
Bien gâtée avec cette belle collection bon anniv.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
voilà de quoi agrandir la collection<br /> <br /> encore bon anniversaire
Répondre
K
Coucou !<br /> <br /> Une superbe collection !! Qui en a le plus? ;-) <br /> <br /> Bonne nuit !!!
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
R
waouuuuuu impressionnant toutes ces atc !!!! waouuuuuu !!!!!<br /> <br /> je te mail bizous
Répondre
A
Il y a des styles très différents, c'est chouette!<br /> <br /> Pour Thomas c'est un peu juste mais si tu me dis sa couleur préférée et ce qu'il aime, je peux essayer<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
A
Elle a été bien gâtée ! encore bon anniversaire à Mélanie :) Pour Thomas je vais essayer mais c'est bientôt !
Répondre
T
superbe !!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Ah mais si il ne faut pas d'ATC spécial anniversaire, j'ai du stock!
Répondre
V
elle a été bien gâtée
Répondre
K
coucou Amélie!<br /> <br /> superbes toutes ces ATC! bon anniversaire Mélanie!
Répondre
M
Superbes toutes ces ATC. La surprise est un beau cadeau que tu lui as fait.
Répondre
A
Super toutes ces ATC. Bravo à "nous"!!!!! Pour Thomas on va essayer. Mais le 2 c'est Mardi dis donc!!!! Bisous Aline
Répondre
C
une belle collection<br /> <br /> et de beaus cadeaux pour de belles réalisations<br /> <br /> bises
Répondre
L
Magnifique quelle magnifique lot qu'elle a reçu. On voit bien qu'elle est ravie, c'est tout ce qui comptait :) encore un bel anniversaire Mélanie , bisous bisous
Répondre
S
Coucou Amélie, waouh..... que d'ATC.... elle va en avoir plus que toi. La collection s'est bien étoffée. <br /> <br /> Bisous à toute la petite famille. Sandrine
Répondre
T
Super toutes ces atc et ce n'est pas fini ... :-) <br /> <br /> Pour Thomas le délai va etre court ... désolée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Cc ... je renouvelle mes voeux à Mélanie de JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!<br /> <br /> Mon ATC ne devrait plus tarder ... elle a été postée hier matin ;)<br /> <br /> Toutes ces ATC sont magnifiques ... BRAVO à toutes :D<br /> <br /> BISOUS, excellente journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité