Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
31 juillet 2014

Finition...

Bonjour à toutes,

aujourd hui la finition du sal de février chez Hélène et Mahélia...Je ne savais pas quoi en faire et Valérie m a soufflé l idée d un sac en bandouillère et s est proposée pour me le coudre...Je lui ai donc envoyé ma broderie et du tissus...

Voici le superbe résultat

P7300006

Elle a ajouté de jolis boutons coeurs

P7300007

Autant vous dire que j adore! Encore Merci Val !!

Mon mari m a dit de le prendre en vacances, comme ça en me regardant on saura que je viens du Pas de calais!!! pfff!!!

Vous pouvez aussi rerouvé Valérie sur ce blog ,bébés prématurés de l Hopital de Perpignan.

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie réalisation !! Bravo à vous deux <br /> <br /> bizzz
Répondre
N
Très belle finition, j'adore les couleurs!
Répondre
T
super idée de finition !! très joli rendu.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
très beau, j'adore.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
il est joli ce petit sac et c'est térs gentil de la part de ta copine de t'avoir proposé de le coudre pour toi!<br /> <br /> tu m'as demandé il y'a quelques temps des nouvelles de Laurence... elle est au centre de rééducation, c'est trés dur moralement, et pour le moment il est trop tôt pour évaluer ses évolutions physiques. Elle fait tout de même des progrès quant à la marche, petit à petit. merci pour elle et bises!
Répondre
M
superbe !! j adore !!!
Répondre
S
trop belle finition!!!
Répondre
K
Coucou!<br /> <br /> Trop joli !!! J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bravo à toutes les deux!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une finition qui va à merveille avec la broderie<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
T
très jolie cette finition<br /> <br /> non, non, il ne pleut pas tout le temps dans l Pas-de-Calais!!!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
très beau ce petit sac et pratique aussi..<br /> <br /> biz
Répondre
D
Ben voilà une une bonne et belle idée<br /> <br /> Bizzz
Répondre
V
J'ai suis ravie que ce petit sac plaise a tout le monde mais le mérite en revient a toi qui a fait une très jolie broderie !!!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Val<br /> <br /> https://www.facebook.com/liliart.66
Répondre
V
très jolie cette finition,le choix du tissu est parfait,bravo
Répondre
C
très joli travail à 4 mains bravo
Répondre
S
Bonjour Amélie, magnifique ce sac..... ROHHHHhhhhhhhhhhhhhhhh, il n'est pas gentil ton mari!!!!!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Cc Amélie ... c'est adorable !!!<br /> <br /> BISOUS, bon jeudi
Répondre
C
Je vois très bien ton mari te dire ça!<br /> <br /> Le résultat est ravissant.
Répondre
M
un petit sac adorable pour une jolie broderie .<br /> <br /> ah ces idées reçues c'est comme en Bretagne on dit qu'il pleut toujours or nous avons été privilégiés en ce mois de Juillet ...<br /> <br /> bonne journée sous le soleil ici encore bises de Malélé
Répondre
A
Trop mimi ce sac. Bravo à vous 2. (il pleut dans le Pas de Calais????) Emporte le en vacance c'est obligatoire. Bizzz et bon jeudi. Aline
Répondre
B
vraiment superbe ce sac pour cette finition!!bravo!!!et en vacances j'espère que tu n'auras pas de parapluie ;-)<br /> <br /> bises
Répondre
T
J'adore !
Répondre
L
Il est trop mignon ce petit sac, bravo à toi pour la broderie et à ton amie pour la couture !!! bisous
Répondre
B
Très sympa ta finition, bvo à toutes les deux, biz
Répondre
V
adorable !!!! une belle réussite<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
Il est trop mimi ce sac !!!<br /> <br /> Pour info, il pleut beaucoup en Savoie en ce moment !<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
C
c'est vraiment très joli <br /> <br /> ah l'humour des hommes
Répondre
R
trop joliiii la finition j'adore !!!! mdr pour ta moitié !!!!! bisous bisous
Répondre
C
Superbe finition, un tout tout grand bravo. Bisous
Répondre
S
Tres jolie. Bravo pour cette broderie et cette finition.Une belle oeuvre a 4 mains. Bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité