Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
30 juillet 2014

Carte d amitié...

Bonjour à toutes,

ce matin une carte brodée qui n avait pas de décos. C'est chose faite pour une copinette qui a besoin de soutien en ce moment. Vous aussi vous pouvez lui envoyer une petite carte de soutien, si vous voulez...contactez moi avant vendredi... Ou Anne Catherine a partir de vendredi...

P7300005

c'est un ancien défi de Laëtitia

Ma petite Cath je te souhaite d aller vite mieux et je t envoi plein de bisous remplis d amitié.

belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci Amélie de ta belle carte et de cette organisation qui m'a fait un grand plaisir et m'a fait du bien. A bientôt. bisous cath
Répondre
T
Ta carte est splendide ! bisous
Répondre
T
Je participe également pour notre Cath,le dragon va cracher le feu!!!!<br /> <br /> Belle carte,bon dimanche
Répondre
N
customisation réussie!
Répondre
T
Qu'elle est jolie !
Répondre
L
un très beau geste d'amitié pour Cath.<br /> <br /> biz
Répondre
A
Ma carte est prête à poster<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Très délicate attention, ma carte sera postée demain matin. Bisous.
Répondre
M
CC Amélie ... elle est superbe cette carte de réconfort !!<br /> <br /> Bisous, bon aprem
Répondre
A
Anne Catherine m'a contacté ,et je participe bien sure ! Je vais piocher aussi dans mes cartes de défis de Laetitia..... Très jolie ta carte !
Répondre
R
crop joliiie ta carte, je vais faire pareil bizous
Répondre
D
Une bien belle carte pour remonter le moral<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
coucou Amélie très jolie carte qui mettra un peu de baume sur le coeur de Cath <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> Si elle n'a pas déménagée je dois avoir son adresse bisous
Répondre
M
une très jolie carte d'amitié toute en tendresse ! <br /> <br /> un joli geste qui lui apportera j'en suis persuadée du réconfort <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
elle est vraiment très jolie et va la réconforter j'en suis certaine<br /> <br /> bises
Répondre
V
très jolie ta petite carte<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est un beau este d'amitié<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bonjour Amélie, une bien jolie carte..... et une tendre pensée pour Cath.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité