Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
29 juillet 2014

Echange ATC "école"

Notre amie Caro organisée un échange ATC ,thème école... Normalemnt c'était pour fin aout, mais j ai préféré envoyer avant mon départ en vacances...Comme les autres échanges d aout et même des cartes d anniversaires....Bref!

Ma binome était Noëlle

Voici mon envoi

P7180001

et voici celle reçue

P7260018

Merci Noëlle et merci Caro!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très bel échange ! bravo les filles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
tres joli cet atc et un avant gout de la rentree,il faut dire que le temps aussi nous y fait penser<br /> <br /> biz et bonnes vacances
Répondre
M
Cc Amélie .. Très très sympas vos ATC !!!<br /> <br /> BRAVO à vous<br /> <br /> BISOUS, douce soirée
Répondre
N
Des ATCs très sympas.
Répondre
D
De très belles cartes et on pense déjà à la rentrée ??<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
très très jolies bravo
Répondre
V
Deux superbes atc, la première pour son aspect, très élégante<br /> <br /> la deuxième pour son originalité... bravo aux deux brodeuses<br /> <br /> Vava
Répondre
T
Mignonnes !
Répondre
K
Coucou!<br /> <br /> De très jolies ATC! Bravo à toutes les deux!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton ardoise!!<br /> <br /> Belle journée et bisous
Répondre
M
chouette idée la mini ardoise et j'aime aussi l'adresse de l'école ! bravo à vous deux <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
C
c'est très joli
Répondre
V
jolies atc !!!! vous êtes très en avance les filles....pas commencé la mienne...<br /> <br /> bonne journée
Répondre
R
trop joliiiiies vos atc !!! j'adore ton ardoise bisous
Répondre
A
Un petit air de rentrée juste au début des vacances, histoire de profiter au maximum!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte avec l'ardoise qui rend très bien<br /> <br /> Belle journée
Répondre
S
Bonjour Amélie, oh la la déjà...... mais elles sont toutes belles ces ATC.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
oh bien ces ATC !! bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité