Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
21 juillet 2014

sal LLP *7*

Bonjour chez vous! Je vous retrouve pour quatre nouvelles heures de broderie sur nos LLP ....Chacune sa grille pour de très beaux ouvrages!

J en étais là le 7 juillet

07 07

et maintenant

21 07 14

Caro

IMAG0251

barbamarie qui a terminé son ouvrage! Bravooo 

97696941

sandrine

IMG_6271

monique

La Tartiflette LLP Etape 7 21

 myriam

20140719_090701_resized

leti

P_20140720_182129

Célia, qui nous rejoint pour finir son ouvrage...

DSC07939

Bravo a toutes pour vos avancées et merci beaucoup pour vos photos, ça fait plaisir... Il est temps de faire une petite pause dans de ce sal, on se retrouve le 25 aout...

D ici là, brodez bien!!

Bonne semaine

xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolies toutes vos avancées ! <br /> <br /> Comme je suis de retour je vais essayer d'enfin m'y remettre pour pouvoir t'envoyer une jolie photo. bIsous
Répondre
M
très jolis tous ces lilipoints<br /> <br /> Bonnes xxx à toutes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
Bravo à toutes,vos broderies sont superbes!!!<br /> <br /> Bonnes xxx et bonne soirée,bisous.Mag
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> magnifiques tous ces lili points, bravo à toutes !<br /> <br /> j'adore le coquelicot ;o)<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
bravo à toutes !
Répondre
I
de bien jolies petites croix
Répondre
M
Bravo a toutes tres belles avancees on se retouve en aout bisous
Répondre
L
De belles avancées, merci de m'avoir accueillie, je me sens moins seule. Bisous et bonnes vacances à bientôt
Répondre
L
génial !!! bravo à toutes c'est superbe !! <br /> <br /> bizz
Répondre
C
De très très beaux ouvrages<br /> <br /> bises bonne soirée
Répondre
D
Tu as fait un beau choix sur ton LLP et tu as bien avancé<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
De belles avancées chez toutes ces brodeuses consciencieuses!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
Très belle avancée encore. Bravo a vous toutes. Je comptes reprendre aussi ce sal après une longue pause obligé e. Alors au 25 août pour de nouvelles avancées et en attendant bonnes vacances a toutes.
Répondre
M
Belle avancée pour toutes ! bravo!<br /> <br /> Prochain rv pour le 25 août ! je serai en congé cette semaine-là ! j'essayerai donc de broder avant ce délai et de ne pas oublier de t'envoyer la photo avant mon départ prévu pour la nuit du 21 au 22 !<br /> <br /> bisous
Répondre
R
de jolies avancées !!!! j'adore bisous
Répondre
M
de belles avancées sur de bien jolies grilles ! bravo à toutes les brodeuses <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
heureusement que tu ne nous demandes pas de choisir !!!! ils sont tous superbes.<br /> <br /> biz
Répondre
M
Cc Amélie ... Très grand BRAVO à Toutes !!!<br /> <br /> BISOUS, bonne semaine
Répondre
B
j'ai tjrs le coquelicot en projet mais j'aimerais finir ma vaisselle ancienne d'abord!!tu n'aurais pas une blogeuse qui aurait l'"Aïoli" ds ses archives??j'aimerais l'acheter et la faire pour ma belle-mère la pro de la bouillabaisse avec de l'Aïoli!!!!<br /> <br /> ou du sandre ;-) miam!!sinon je vais me la commander!!!bises
Répondre
T
Bravo à toutes pour ces très belles xxx ! La grille du piment on ne la voit pas souvent, elle est super sympa !
Répondre
D
De très belles réalisations Bravo
Répondre
B
Ils sont tous magnifiques ! <br /> <br /> Très bonne semaine Amélie.<br /> <br /> BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
De bien belles oeuvres !<br /> <br /> Je t'envoie un petit truc cette semaine, en espérant que cela arrive avant votre départ en vacances <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
bravo que de beaux ouvrages
Répondre
S
Bonjour Amélie, de jolies toiles..... Bonne continuation à chaque participante.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Des broderies toutes différentes mais magnifique, bvo à toute biz
Répondre
T
bon debut de semaine !!!!<br /> <br /> moi j'ai hate vendredi !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité