Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
20 juillet 2014

Drap de bain voyage autour du monde....suite

Bonjour à toutes, aprés le gros orage d hier soir ,il fait un peu plus frais...

Nouvelle escale sur ce drap de bain , Moscou. Avec un changement de couleurs dans le dernier "batiment" car il y avait trop de blanc qui ne se voyait pas, j ai inversé le blanc avec le vert...

P7190003

ce qui donne

P7190002

Mélanie aime et moi aussi!

Je ne sais pas encore si la prochaine escale proposée sera celle brodée!?

A suivre!

bon dimanche

xxx

 

**rappel grilles DMC offertes sur leur blog, drap de bain Rico jaune pale**

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolie !!! bisous
Répondre
M
Il va être chouette ce drap de bain<br /> <br /> Pour ma part, pas eu le temps de broder l'une des grilles, j'ai été trop débordée ces derniers jours<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
Je suis curieuse de voir les prochaines villes !
Répondre
L
Trop chouette !! <br /> <br /> bizz
Répondre
K
C'est vraiment très fin, et ca demande beaucoup de patience.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
T
Super joli ! Qu'est-ce que tu vas vite ! :)
Répondre
M
j'adore l'escale de Moscou
Répondre
R
trop trop beauuu le drap de bain !!! j'ai hâte de voir la prochaine destination bisous
Répondre
M
le voyage se poursuit toujours aussi beau ! <br /> <br /> bon dimanche bises de Malélé
Répondre
A
Très joli et très dépaysant<br /> <br /> Est-ce les escalades de prochaines vacances?<br /> <br /> Cela donne envie de préparer sa valise.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
A
Superbe, ça donne envie de les faire !!!! bon dimanche. Il fait meilleur après de belles averses tombée ce matin !!! Bisous Aline
Répondre
K
Coucou!<br /> <br /> C'est magnifique!<br /> <br /> Passe un bon dimanche et bisous
Répondre
A
vraiment superbe ! bravo et à bientôt pour la suite :)
Répondre
B
Très bonne continuation ! Il va être MERVEILLEUX !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Superbe!
Répondre
C
c'est vraiment très joli<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
I
c'est superbe ! j'aime beaucoup l'idée !
Répondre
S
Bonjour Amélie, c'est de plus en plus joli. Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
bravo Amelie !!!! bisous et bon dimanche !!!
Répondre
L
merci pour ce voyage tout en petite xxxx<br /> <br /> biz et bon dimanche
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité