Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
17 juillet 2014

Drap de bain voyage autour du monde

ete1

Bonjour chez vous! Nuit courte pour moi...j ai même commencer a préparer mon sac de broderies pour mes prochaines vacances! il me restera quelques bricoles et ouvrages a mettre dedans!

Bref....

Sur le site DMC, un voyage autour du monde a broder...J ai choisi de broder certaines escales sur un drap de bain pour Mélanie (en fait c'est elle qui choisie ses escales!).

Voici les deux premières brodées, Paris

P7160002

Londres

P7160001

le drap de bain jaune pale (Rico) en entier,

P7160003

Voilà pour le moment, il y aura 10 grilles ,j en ferais donc 6,selon le choix de Mélanie..

Belle journée chez vous!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe !! LE rendu est déjà top, la suite va être géniale !!! <br /> <br /> bizz
Répondre
L
Une idée géniale. Bisous
Répondre
M
Sympa ton idée de les broder sur une serviette<br /> <br /> j'aimerai bien en broder quelques unes également, mais je pense que je n'aurais pas le temps. Tu as mis combien d'heures par grille environ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
G
Une bien jolie idée !<br /> <br /> Bravo pour les débuts !
Répondre
C
Super idée, il va être génial ce drap de bain !
Répondre
C
ohhhh il va être superbe !!! bisous cath
Répondre
V
Joli début de drap de bain.
Répondre
M
Déjà un bien joli début ! il va être magnifique ! bravo !<br /> <br /> biz
Répondre
V
déjà 2 jolies capitales !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
De biens joies escales <br /> <br /> bises
Répondre
C
trèèèès chouette bravo
Répondre
M
CC Amélie ... super idée !!!<br /> <br /> Bisous, bon jeudi
Répondre
R
Eh bien tu n'arrête pas, une belle interprétation de ces villes<br /> <br /> Bizzz
Répondre
T
Super beau déjà ! Très bonne idée !
Répondre
T
très bonne idée ;-) ca donne super bien <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Super idee.<br /> <br /> Ma pepette a flashé sur la grille Londres (depuis un moment).<br /> <br /> Je vais lui faire un petit cadeau, il me reste des drap de bain aussi ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Heulà!!!ba moi je ferais pas ça!!trop long,trop fin trop minutieux!!!bravo et bon courage!!!!bises
Répondre
M
il va être splendide ce drap de bain joli choix de Mélanie pour ses deux premières escales <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
S
Bonjour Amélie, quelle belle idée.....<br /> <br /> Enfin un peu de chaleur.... <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
superbe !!! bravo !!<br /> <br /> bonne journée caniculaire !!!!
Répondre
R
c'est sympa comme tout !!!!! déjà deux jolies escales !!!!!! gros bisous poutous
Répondre
C
c'est une jolie idée
Répondre
L
bonne idee et un tres beau et gros travail<br /> <br /> bis
Répondre
C
Très bonne idée.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité