Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
13 juillet 2014

Bracelets....

Bonsoir....

Alors que les braceletes en élastiques ont envahis nos maisonnées..., moi ,je fais des bracelets brésiliens.... Mélanie aussi d ailleurs!

En voici 2 que j ai fait pour Thomas

P7110005

 

Puis j ai trouvé un super tuto sur le site DMC,  on peut faire de superbes bracelets ,juste en sachant compter jusque 5! Vous connaisez donc une des activités de la semaine prochaine que je ferais avec les petits!

regardez où j en suis...C'est trop simple!!

P7130009

je me sers d un rond en mousse que j avais acheté un jour mais on n avait jamais compris comment s en servir! Et là, avec ce tuto trop simple! Mais du carton fera l affaire aussi!

Vous pouvez aussi voir de jolis bracelets brésiliens chez Hélène et Mahélia...

J y retourne ,le match n est pas finit! hihihi

belle soirée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est le kumihimo dont tu te sers ^^ super sympa et simple... il y a aussi la version ovale... pour faire une ceinture ou une anse de sac c'est top ^^<br /> <br /> bizz
Répondre
D
et les brésiliens sont bien plus beaux que ces machins en plastique !! :)
Répondre
T
je prefere ces bracelets a ceux en elastique !!!
Répondre
V
Jolis bracelets.
Répondre
V
la grande folie ces bracelets !!!! très jolis...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
ah ces bracelets toute une folie dans notre jeunesse ! sympa de les voir revenir à la mode <br /> <br /> les tiens sont bien jolis <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
B
Très jolis !
Répondre
C
ah la la la les bracelets brésiliens ! toute ma jeunesse !!!! bisous cath
Répondre
S
qu'ils sont jolis!!
Répondre
K
Cela me rappelle mon adolescence!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
bravo!très réussis!!!
Répondre
R
j'adore les bracelets brésiliens, ça me donne envie de m'y remettre bisous bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité