Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
7 juillet 2014

sal LLP *6*

Bonjour à toutes!

nouvelles avancées sur nos LLP...

J en étais là

23 06

maintenant

07 07

Sandrine

IMG_6214

jnylee

justine

monique

La Tartiflette LLP Etape 6 07

barbamarie

leti

myriam

Ambre/virginie

nadine

titemag

marie

la grenouille

caro

madou60

DSCF0823

florence

Bravo et merci pour vos photos.

Sans photos ou de nouvelles de votre part pour la prochaine parution ,je supprime de la liste.Merci de votre compréhension, ça prend du temps de faire ces articles tout de même...

Rendez le 21 juillet (puis le 25 aout)...pour de nouvelles avancées

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Amélie, est-ce que je peux me joindre à vous toutes, je brode les piments toute seule dans mon coin. De belles avancées. Bisous
Répondre
C
très réussi ! j'aime beaucoup bisous cath
Répondre
M
belles avancées ! mais pas pour moi cette quinzaine... depuis je m'y suis remise et pense "tricher" sur ma toile pour la finir un peu plus rapidement... en plus sur celle des bonbons c'est assez facile... donc au 21 ! bisous <br /> <br /> (et toutes mes excuses pour ne pas t'avoir envoyé un p'tit mail...)
Répondre
M
Oups ! j'ai de nouveau oublié de t'envoyer ma photo ! je viens de réparer cet oubli !<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Très jolie ton avancée. <br /> <br /> Pour ma part je n'ai pas su poser une seule croix... je vais essayer pour dans 15 jours d'avoir un peu avancé pour pouvoir t'envoyer une photo. <br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
A
Bravo à toutes et bizzz Aline
Répondre
D
Très belles avancées! J'aime beaucoup ton coquelicot! :) Bises belle journée
Répondre
L
j'aime beaucoup les coquelicots !!!! bravo a toutes pour vos avancées<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
B
j'ai brodé un peu hier après le boulot ,je vais faire une photo et tâcher de faire un article aujourd'hui!bises
Répondre
I
belle avancée des participantes ! un petit coup de cœur pour le coquelicot qu'un de mes fils appelait le "tout rouj tout rouj" quand il était petit !!!!
Répondre
V
Jolies avancées. Bravo.
Répondre
B
Ton coquelicot va être magnifique, biz
Répondre
S
Bonjour Amélie, tu avances bien vite..... ton coquelicot va être superbe.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
R
ton coquelicot avance vite !!!! j'adore aussi la lavande bisous bisous
Répondre
K
Coucou!<br /> <br /> une belle avancée!<br /> <br /> Bonne journée et bisous
Répondre
C
belle avancée<br /> <br /> bravo
Répondre
T
bonne semaine !! bisous !!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité