Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
12 juin 2014

Rose...

148

Le soleil est de plus en plus présent....!! Besoin/envie de lumière ,de couleur... Alors du rose bien flash pour cette serviette DMC..

20140609_155518

les mêmes grandes et belles lettres que la serviette Clémentine, je me suis servi d un fil fabriqué prés de chez moi, dans le Nord et acheté sur le stand d Anabrode.

P6110005

"cartonettes" de fil de 20m en 4 fils divisibles pour 2.50€. Un plaisir a broder, le fil glisse tout seul!

J ai utilisé moins d une cartonettes pour la serviette, fil numéro 2340...

voilà vous savez tout!

Mélanie aime beaucoup sa serviette, la mienne est commencée!

Belle journée

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors là j'adore c'ets superbe ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
très jolie serviette en effet,bravo<br /> <br /> je ne connaissais pas du tout ces fils<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
ohhhh elle est superbe ! bisous cath
Répondre
D
la serviette et ces lettres sont superbes ! bravo
Répondre
N
Une belle serviette pleine de tonus!!
Répondre
M
Bien jolie cette serviette<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
L
encore une bien belle serviette et j'adore cette couleur...<br /> <br /> biz
Répondre
M
elle est superbe et j'aime aussi beaucoup ces lettres <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
V
Jolie serviette.
Répondre
S
Bonjour Amélie, quelle belle serviette.... J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Superbe serviette, beau fil et très belle écriture!<br /> <br /> Serait-il possible de savoir où vous avez trouvé cette police d'écriture?<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
J
C très joli, j'aime beaucoup ses lettres.
Répondre
S
j'adore l'ecriture que tu as brodé!! bravo! et vive le rose! :lol:
Répondre
L
Superbe cette serviette !! bravo ::<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Magnifique ! j'adore tes serviettes ! j'ai hâte de connaître les prénoms des bb prévus pour août pour pouvoir commencer !<br /> <br /> biz
Répondre
A
Couleur bien sympa et jolies lettres comme tu sais trouver.<br /> <br /> Bizzz et à plus Aline
Répondre
M
Cc Amélie ... la calligraphie est superbe !!!<br /> <br /> J'adore ;) grand BRAVO<br /> <br /> Bisous, bon jeudi
Répondre
T
super jolie cette serviette ! bisous
Répondre
F
Un très joli rendu, même moi qui ne suis pas rose du tout l'association est heureuse!
Répondre
B
M A G N I F I Q U E ... tout simplement !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée.<br /> <br /> BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
B
je ne connaissais pas ce fils!!!jolie la police de la serviette!!!bises
Répondre
T
bravo jolie serviette !! bisous
Répondre
K
Quelle belle serviette! c'est ma couleur!
Répondre
C
j'aime beaucoup ces lettres et voilà une belle couleur
Répondre
R
j'adore la couleur de la serviette , c'est pétillant et la couleur du fil trop beauuu merciiii pour l'info !!!! j'ai hâte de voir la tienne bisous bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup la police d'écriture choisie!<br /> <br /> Quant à la couleur... framboise est ma couleur préférée.c
Répondre
R
Superbe broderie pour cette belle serviette<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité