Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
10 juin 2014

Echange kit de survie

Il y a un ptit moment maintenant, je mettais inscrite chez Brigitte pour un échange kit de survie.

Le principe, on envoi une toile+ fil(s) et notre binome brode avec ce matériel,et une fois brodé on renvoi le tout,sans finition..

Voici ce que j ai reçu de Yolène

kit de survie 1

et ce que je lui ai brodé et renvoyé

kit de survie 3

avec son accord j ai changé de toile, car elle était très très fine..

Et voici ce que je lui ai envoyé

kit de survie

et ce que j ai reçu, avec un joli fil du Rhin en plus...

P5280016

et ma finition, en coussinet plat avec un peu lavande dedans

P5280018

a dos du vichy rouge/blanc

P5280019

Je trouve ça bien mignon! Merci pour cet échange..

belle journée

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres bel echange et tres sympa cette idée bisous
Répondre
C
C'est sympa comme échange
Répondre
L
sympa comme échange !!! bravo a toutes les 2 et bonne journée
Répondre
N
Joli échange original!
Répondre
V
Joli échange.
Répondre
T
sympa ce tit echange !! bravo a vs deux !! bisous
Répondre
B
Très bel échange !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
D
Merci à toi pour cet échange très agréable. Il me reste à "finitionner" ma broderie ... bientôt !
Répondre
S
Bonjour Amélie, un bel échange.... Bravo.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
F
Piiiuuuuuuu: avec les beaux jours arrivent le soleil et les festivals, je ne passe plus beaucoup de temps devant l'ordi, alors j'en avais des choses à rattraper!! J'en ai pris plein les yeux!! toujours de jolis échanges, des cadeaux plein d'amour... j'espère que la grêle n'a pas abîmé tes coquelicots! Bises
Répondre
M
Cc Amélie ... Très joli et sympathique échange !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup vos réalisations respectives ;)<br /> <br /> Bisous, bon mardi
Répondre
R
Encore un bel échange et l'idée n'était pas mal<br /> <br /> Bizzz
Répondre
R
un super échange et une très belle finition j'adore les fils trop trop beauuuux bisous
Répondre
M
jolie broderie et belle finition ! joli échange <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
L
très mignon en effet ! bel échange !
Répondre
C
très joli cet échange ! bisous cath
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité