Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
8 juin 2014

sal le dimanche on finit *20*

P5250022

Bonsoir chez vous! Une journée étouffante !!! alors on reste un pe au frais pour broder!!

pour ce sal du dimanche,j ai donc continué et fini la serviette Rico(gris clair).

J en étais là

P5250018

et maintenant

P5250023

Elle me plait bien! Elle sera offerte en juillet au fils de mon amie Nathalie...

P5250025

Belle soirée et a dimanche prochain pour un autre ouvrage...peut étre..

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
comme c est mignon,bravo à toi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
c'est énorme!!!!bravo
Répondre
T
Superbe !!! j'adore ;-) <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Bonjour. Ta réalisation est adorable, très joli thème.<br /> <br /> Je t'adresse un bisou "chaleur-eux" du côté de nantes.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
L
magnifique !! J'adore<br /> <br /> bravo à toi <br /> <br /> bizzz
Répondre
N
Ta serviette est adorable, très réussie!! Bravo!
Répondre
I
Vraiment très chouette!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
une très jolie serviette... et chez moi aussi cette chaleur qui est venue d'un coup est très difficile à supporter.<br /> <br /> biz
Répondre
K
très belle serviette multicolore!
Répondre
S
Bonjour Amélie, quelle belle serviette..... Elle va plaire , c'est certain.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
jolie !!!!<br /> <br /> oh oui etouffant le temps !! super mal dormi trop chaud et on pouvait ouvrir !!!<br /> <br /> ici c la brocante ,mais encore orage annoncé beurkkkk !!!! bisous
Répondre
V
Très jolie serviette.
Répondre
M
très jolie cette broderie thème cirque ! bonne soirée et belle jiournée de weekend prolongée pour demain <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
je comprends qu'elle te plaiseelle est très chouette avec toutes ces couleurs<br /> <br /> bises<br /> <br /> moi aussi je suis resté à l'ombre ce soir à21h45 nous avons encore 29°!!!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
je comprends qu'elle te plaiseelle est très chouette avec toutes ces couleurs<br /> <br /> bises<br /> <br /> moi aussi je suis resté à l'ombre ce soir à21h45 nous avons encore 29°!!!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
je comprends qu'elle te plaiseelle est très chouette avec toutes ces couleurs<br /> <br /> bises<br /> <br /> moi aussi je suis resté à l'ombre ce soir à21h45 nous avons encore 29°!!!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
elle est vraiment jolie cette serviette ! bravo :)
Répondre
C
Que c est mignon<br /> <br /> C est un beau cadeau
Répondre
R
rhoooo elle est superbe magnifique ta serviette bravooooo bisous bisous
Répondre
M
Cc Amélie ... trop trop mignon, c'est adorable ;)<br /> <br /> BISOUS, douce soirée ... au frais alors :P
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité