Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
6 juin 2014

Merci Cathdragon!!

P5300014

Bonjour à toutes,

enfin du soleil chez moi! trop bien ça!!!

Il y a quelques jours, j ai reçu une jolie ATC de Cath, elle en a envoyée une pour Mélanie( bien rangée dans un endroit secret!) et une pour moi....

Voici la mienne

P5300006

trop mignonne! Encore merci Cath!

Mélanie découvrira la sienne le 27 aout...

Je vous retrouve dimanche pour le sal du dimanche on finit! , pas de carte brodée pour moi cette semaine...

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
V
Jolie ATC.
Répondre
S
bravo Cath<br /> <br /> oui enfin revoilà le soleil (bon ce matin qqes gouttes de pluie quand meme) mais fait trop chaud d'un coup! pfff<br /> <br /> bisous
Répondre
M
jolie cette ATC ! bises Malélé
Répondre
S
Bonjour Amélie, elle est toute mignonne cette ATC.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
super joli envoi ^^ bravo à Cath<br /> <br /> bizz
Répondre
C
Avec grand grand plaisir ! Bisous cath
Répondre
C
C'est vraiment adorable<br /> <br /> bises
Répondre
B
Elle est MAGNIFIQUE !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end de Pentecôte.<br /> <br /> BISOUS.
Répondre
A
très jolie cette ATC, j'ai noté moi aussi d'en faire une pour Mélanie :) bon week end
Répondre
T
c mimi !!! bravo Cath !!!
Répondre
L
tres jolie cette ATC j'adore<br /> <br /> Bisous et belle journée sous ce soleil qui nous fait un bien fou.<br /> <br /> (tu me donnera ton adresse que je te asse une ATC pour Melanie ;) )
Répondre
L
tres jolie cette ATC j'adore<br /> <br /> Bisous et belle journée sous ce soleil qui nous fait un bien fou.<br /> <br /> (tu me donnera ton adresse que je te asse une ATC pour Melanie ;) )
Répondre
M
Cc Amélie ... une superbe ATC !!!<br /> <br /> BISOUS, bon vendredi
Répondre
V
adorable atc !!!<br /> <br /> bisou
Répondre
L
trés réussie en effet... Biz !
Répondre
R
Super gentil<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Coucou, je voulais essayer d'en faire une aussi .... Je ne me rappelle plus avant quand tu nous avais dit .... <br /> <br /> Un petit rappel pour ma petite tête stp ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon wk nous aussi il fait beau dans les Deux Sèvres<br /> <br /> Bises
Répondre
R
superbe ton atc bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité