Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
4 juin 2014

Coeur en broderie suisse

P5300010

*coquelicot de mon jardin*

Il pleut encore! pfff c'est agaçant à force!

Mais bon, on fait avec!

Il y a quelques jours, j avais envie d un ouvrage rapide, tranquille, sans trop de "comptage"...Alors un free dans l ordi, une toile murano vichy et un reste de fil DMC...et voilà...

P5290001

qu en pensez vous?

il finira surement en coussinet ou pinkeep, ça fait longtemps....

Bon mercredi chez vous!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est beau<br /> <br /> ça ne me paraît pas très simple<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ohhhhhhh il est vraiment très beau ! Bisous cath
Répondre
N
Un effet toujours aussi agréable à découvrir!!
Répondre
L
viens chez moi, il fait très beau... mais c'est un très joli motif.<br /> <br /> biz
Répondre
L
très sympa ce coeur en broderie suisse ! bravo
Répondre
L
ha oui très joli ^^ <br /> <br /> bravoooo<br /> <br /> j'ai enfin brodé mon défi broderie suisse hier soir... la honte ptdr<br /> <br /> bizz
Répondre
B
J'adore ce coeur ! MAGNIFIQUE !<br /> <br /> Je te souhaite un très bon jeudi avec le retour du soleil. Chez nous, il a plu seulement aujourd'hui.<br /> <br /> BISOUS.
Répondre
V
superbe broderie suisse !!!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
V
très joli ton coeur,bravo
Répondre
L
Elle est superbe cette broderie<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Très joli.
Répondre
R
super joliiiii ton coeur j'adore bravooooo , idem chez nous pffff bisous
Répondre
D
J'aime bien, il est joli<br /> <br /> Bizzz
Répondre
É
quel beau petit ouvrage qui fera un joli petit coussinet,<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> excellente journée malgré le ciel gris et la pluie,<br /> <br /> bises<br /> <br /> éliane
Répondre
M
Cc Amélie ... il est superbe ton coeur en broderie suisse !!!<br /> <br /> Bisous, bon mercredi ... gris, moche et pluvieux chez moi aussi :(
Répondre
M
Un bien joli cœur ! <br /> <br /> Pour ma part je ne me suis pas encore mise à ce genre de broderie mais j'y pense de plus en plus.<br /> <br /> Bonne journée à toi ! pluvieuse chez moi !<br /> <br /> biz
Répondre
M
très joli ce coeur en broderie suisse ! j'aile beaucoup les motifs choisis <br /> <br /> bises de Malélé ici aussi journée pluvieuse annoncée
Répondre
T
joliiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! bonne journée pluvieuse !!! on a le moral ds les chaussettes !!! hihihi !!!
Répondre
M
J'aime beaucoup la broderie suisse, je n'ai encore rien fait dans ce style, je devrais trouver le temps de m'y essayer, un jour<br /> <br /> Bisous bonne journée. Merci de ta visite
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité