Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
3 juin 2014

Merci Amélie!!

Encore un beau paquet arrivé ces derniers jours.De la part d Amélie, une super scrappeuse/brodeuse!

Je vous montre....

P5280012

bon autant vous dire que Tifany ADORE!!!

P5280014

P5280015

C'est beau....

Tifany est enchantée de tous vos cadeaux! bientot la finition de ce bel ouvrage...

Encore merci pour elle!

J en profite pour vous montrer la finition de l ouvrage reçu de Steffy

P5280017

une jolie housse de coussin.

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhhh superbe ! bisous cath
Répondre
R
rhoooo que c'est joliiiii tout ça bisous bisous
Répondre
N
Jolies surprises!!
Répondre
L
tout est trop trop chou ^^ <br /> <br /> Le cadre est magnifique, et la housse du rouge comme aussi j'adore<br /> <br /> bizzz
Répondre
V
Très joli tout ça.
Répondre
N
jolis ces cadeaux bises
Répondre
S
Coucou Amélie, encore un bien joli cadeau.... Tifany doit être sur son petit nuage...<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Très joli !<br /> <br /> Je te souhaite un très bel après-midi.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
S
le tableau est magnifique!!! <br /> <br /> et ouahhhhhhhhhhh la housse de coussin!!
Répondre
M
Cc Amélie ... Tifany est super gâtée !!!<br /> <br /> Bisous, bon mardi
Répondre
D
avec plaisir je suis vraiment très contente que ça lui plaise !! <br /> <br /> j'aime beaucoup le dernier ouvrage !! :)
Répondre
D
Un beau cadeau effectivement<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Tifany est bien gâtée ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
A
Deux magnifiques cadeaux.<br /> <br /> Le coquelicot du coussin me rappelle qqch :o)
Répondre
V
superbe !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
bonne journee !!!
Répondre
C
très joli<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité