Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
1 juin 2014

sal le dimanche on finit *19*

Bonsoir a toutes!

aujourd hui, une serviette a finir pour un futur anniversaire..

j en étais là

P5100004

et maintenant

P5250018

ça se brode "tout seul" ces petits motifs Rico!

A dimanche prochain pour la suite...

J en profite pour vous montrer l ouvrage reçu de Steffy pour Tifany, cousu en housse de coussin par mon amie Nathalie

P5310001

trop beau!!Merci Steffy et merci Nathalie!

belle soirée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop mignon !
Répondre
M
joli ce motif de broderie pour la serviette <br /> <br /> un beau coussin pour Tifany<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
Super mimi cette serviette j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Et waouuuuhhhhh ils est trop trop beau mon rouge comme, transformé ainsi, bravo à Nathalie ^^ et merci pour la photo, je peux te la chipper pour montrer aux croipinettes ce qu'il est devenu ???
Répondre
I
Super ces motifs! Jolie serviette!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
jolie serviette et le coussin ouahhh trop beau !!!
Répondre
T
Ah oui trop beau le coussin !<br /> <br /> Et t'es petits motifs cirque sont adorables !<br /> <br /> Bonnes xxx !
Répondre
S
Bonjour Amélie, le motif que tu brodes est tout mimi....<br /> <br /> Le coussin , quant à lui, est superbe.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Sympas ces petits motifs ! Vivement dimanche prochain...
Répondre
C
Bravo pour ton ouvrage ! Et le coussin est trop trop beau ! Belle soirée et à bientôt.
Répondre
A
Magnifique le coussin et bravo pour la serviette. (J'aime bien ton fauteuil,aussi!!!!)<br /> <br /> Bisous ensoleillés du bord de mer; Aline
Répondre
C
Quelle avancée fulgurante ! Bisous cath
Répondre
V
Joli coussin et joli début de serviette.
Répondre
M
Cc Amélie ... ils sont adorables ces petits motifs !!!<br /> <br /> Superbe le coussin ;)<br /> <br /> Bisous, douce soirée
Répondre
C
très mignon ce cirque<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> et le coussin est très chouette
Répondre
R
très jolie ta serviette j'ai hâte de voir la suite !!!! et bravoooo pour la housse de coussin c'est superbe Nathalie et Steffy ont bien travaillé bisous
Répondre
M
ça va faire encore une bien belle serviette ça ! bravo !<br /> <br /> Le coussin pour Tifany est vraiment magnifique ! j'adore !<br /> <br /> Pour ma part, autant j'avais avancé la semaine dernière sur ce sal, autant je n'ai pas posé une seule petite croix cette semaine ! tant pis ! ce sera pour la semaine prochaine ! j'espère !<br /> <br /> biz
Répondre
C
toujours aussi productive ma belle je t'embrasse bien fort
Répondre
V
de jolis ouvrages !!!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité