Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
27 mai 2014

Envie de fraises...?

4bdf3acc

Bon ok, aujourd hui on aura encore de la pluie, mais on peut tout de même manger des fraises.....

Une recette très rapide...

Il faut des fraises, biensur! Lavées et coupées,environ 500gr pour 5 personnes

Mélanger 250 gr de mascarpone, 1 petit pot de fromage blanc(125g), 1 sachet de sucre vanille et du sucre fin si vous aimez bien sucré.

Des spéculoos écrasés...

P5240016

A déguster bien frais. Comme vous pouvez le voir ,j en ai fait une avec des ptits beurre car Mélanie n aime pas les spéculoos..

C'était trop bon!

belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hum je plongerais bien ma petite cuillère !
Répondre
A
ça tombe bien. Je cherchais justement à faire un dessert aux fraises. Pas besoin de les laver elles sont déjà toutes mouillées avec la pluie. Bisous
Répondre
L
miam miam ..... comme j'ai un peu tardé a lire ta new, je suppose qu'il n'en reste plus.<br /> <br /> biz
Répondre
M
hmmm miam miam!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
B
Un régal les fraises en ce moment !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable mercredi Amélie.<br /> <br /> BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
ohlalalalala comme ca a l'air bon, j'en ai l'eau a la bouche ^^<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss
Répondre
S
j'en avais déjà fait... tu as raison c'est trop bon!!!!!!!!!!!!! bisous
Répondre
M
Hummmmm!!!!!ça donne envie!!!!<br /> <br /> Bon après midi (même sous la pluie :( )<br /> <br /> Un temps idéal pour aligner les xxxxx!!!!!bisous.Mag
Répondre
N
ohhh miam miam bises
Répondre
V
Bien tentante ta recette.
Répondre
C
miammmmmmmmmmmmmm !!! bisous cath
Répondre
C
Ça m'a l'air drôlement bon en effet.. Vais essayer c sur.... Avec mes gourmands... <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
L
hummm ça a l'air bien bon oui !!! <br /> <br /> Nous on est allé chercher des cerises au marché ce matin ^^<br /> <br /> bizz
Répondre
B
très bonne idée, je le note ! bisous
Répondre
(
Merci pour cette recette que je mets illico dans mon cahier !<br /> <br /> A Chambéry, temps pluvieux aussi,<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
M
Miammmmmm ! ça m'a l'air trop bon cette petite recette toute simple et à sucrer selon son goût !<br /> <br /> merci<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Tu as raison. Puisque le soleil n'est pas au rendez-vous !!! il est dans ton dessert. Merci; Bonne journée et bizz. Aline
Répondre
C
j'adore ce genre de coupe<br /> <br /> que je fait régulièrement
Répondre
M
Cc Amélie ... moi qui adore les fraises ;)<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> Bisous, bon mardi
Répondre
S
Coucou Amélie, j'ai bien envie d'essayer ta recette. les fraises, tout le monde aime à la maison.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
R
chez nous le soleil chic !!!! je t'envoie un morceau !!!! hummmm miam miam merciiii pour la recette bisous
Répondre
V
super !!!! je vais le faire....<br /> <br /> bises
Répondre
D
Trop sympa cette recette et légère<br /> <br /> @ bientôt, car demain départ<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
dessert assez simple et rapide pour remonter le moral ,ici temps couvert le soleil a du mal a pointer son nez
Répondre
M
de quoi oublier la grisaille ! vous avez du bien vous régaler <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
Oh que oui c'est bon<br /> <br /> et oui ça n'arrête pas ce mauvais temps<br /> <br /> bises
Répondre
T
hummmm !!!!!! <br /> <br /> bonne journée pluvieuse !!! bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité