Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
26 mai 2014

sal LLP *3*

Bonjour à toutes,je vous retrouve pour le sal LLP...On en est a 12h de broderie.

Certaines finissent des toiles oubliées, d autres ont commencées un nouvel ouvrage...

C'est parti pour de jolies photos..

Justine avec le miel

SAM_0961

et la mer

SAM_0964

Ambre/virginie avec le pistou

leti avec une grille pour enfants

DSC04320

barbamarie avec l orchidée

titemag avec le thé

sandrine avec la gelée de lavande

IMG_5926

nadine avec le sac de laine, petit problème de tendinite, elle repose son bras..

marie avec la grille bienvenue, pas de nouvelles

myriam avec les bonbons( photo est arrivée comme ça, elle ne veut vraiment pas se tourner,désolée!)

20140525_120952_resized(1)

la grenouille avec la confiture de potiron

jnylee avec la confiture

caro avec un modèle pour enfant

IMAG0238

madou 60 avec l orchidée

florence avec l orchidée

monique avec la tartiflette

La Tartiflette LLP Etape 3 26

Bravo a toutes pour vos avancées!

et moi avec le coquelicot

avant

P5090003

maintenant

P5230014

 

On se retrouve le 9 juin pour de nouvelles avancées.

belle journée

xxx

***Depuis quelques jours ,je ne vois pas les photos sur certains blogs OB, mais en plus de cela je n arrive pas a poster des commentaires.Je vous lis donc sans laisser de traces, désolée..***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
désolée j'étais en vacances ;-) ce sera pour dans 2 semaines. bisous
Répondre
C
Bravo à toutes les participantes pour ces magnifiques ouvrages et ces belles avancées ! Moi aussi, j'ai une grille LLP à faire pour le début août mais je n'ai pas encore commencé !!! Ouille ... A plus !
Répondre
N
jolies ces croix bises
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> bien jolies ces petites croix, bravo à toutes<br /> <br /> bonne soirée,
Répondre
L
Bravo a toutes pour ces jolis ouvrages <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bravo les filles c'est très chouette
Répondre
I
Bonnes petites xxx
Répondre
bravo aux llpointeuses !! bisettes
Répondre
C
Bravo à toutes..... Bonne continuation.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
M
De bien jolies avancées pour toutes ! bravo !<br /> <br /> Vais essayer de faire mes 4 h dès ce début de semaine pour être prête à temps !<br /> <br /> biz
Répondre
R
bravooooo à tutti bisous bisous
Répondre
M
Bravo a toutes ! Desolee pour la photo a l'envers ! Je l ai prise avec ma tablette c est peut etre pour ca !!!;)
Répondre
L
bravo à toutes ^^ ob commence à embeter tout le monde... grrr<br /> <br /> ça t'arrive sur les nouveaux ou anciens blog comme le mien qui n'a pas encore migré ?! <br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
Cc Amélie ... BRAVO à Toutes pour vos très jolies avancées !!!<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
B
ça avance,ça avance!!!!bravo à toutes !!ns ne lâhcons pas l'affaire!et merci pour se SAL sinon je sias que cette semaine je n'aurai pas posé une seule croix!!!bises
Répondre
T
bravo a toutes !! de belles avancées !!!<br /> <br /> bon lundi Amelie !!!
Répondre
M
beaucoup de bugs en ce moment j'ai trop de soucis aussi sur certains blogs ...<br /> <br /> de belles broderies en cours <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
bravo à toutes, pour ces avancées.<br /> <br /> biz
Répondre
V
Jolies avancées.
Répondre
N
Désolée, mais j'ai pris beaucoup de retard avec cette tendinite qui ne veut pas me lâcher! Je suis le SAL de près, et je t'envoie des photos bientôt !<br /> <br /> Bravo à toutes et bisous
Répondre
V
bravo !!!!!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
C
bravo à toutes bisous cath
Répondre
S
Coucou Amélie, de très jolies toiles à découvrir ou re-découvrir.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
K
alors moi, j'ai mis la photo sur mon blog: klimt04.biz<br /> <br /> a bientot!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité