Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
15 mai 2014

Merci Steffy!

162

Il y a quelques jours j ai reçu une dodue de la part de Steffy...

Elle contenait un superbe ouvrage pour Tifany

P5120001

et des choses bien utiles pour moi, pour mon anniversaire

P5120002

de quoi m occuper les mains et prendre soin de moi! Il y a rien de mieux pour se vider la tête.....parfois, il faut!!

Merci beaucoup Steffy, tout nos plait!!

belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La broderie est magnifique<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
joli tout ca bravo steffy
Répondre
L
Contente que ce soit bien arrivé et que ça vous plaise ^^ J'ai hâte de voir la finition dont sera l'objet le rouge comme ^^ n'ayant pas eu le temps de le faire...<br /> <br /> Prends soin de toi ^^<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Trop beau ! Bisous cath
Répondre
B
GENIAL ! J'aime beaucoup tout ce que tu as reçu !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée et un très bon vendredi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
D
Que c'est beau et en rouge<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Une très jolie dodue en effet ! Belle journée
Répondre
M
Cc Amélie ... Superbe envoi signé Steffy !!!<br /> <br /> Bisous ensoleillés, bon jeudi
Répondre
T
Waouh, rien que ça !!!! mdr ! Superbe dodue !
Répondre
V
Jolie dodue.
Répondre
T
Un bel envoi de Steffy ;-) bisous
Répondre
Y
très belle journée, Amélie;
Répondre
M
une superbe broderie et de bien jolis cadeaux ! <br /> <br /> les photos des enfants pour la fête des mères c'est une superbe idée <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
B
waou , de superbes cadeaux ! bisous et bonne journée
Répondre
L
elle vous a bien gâtée ! c'est très sympa tout cela
Répondre
T
jolie dodue !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
que de beaux cadeaux... j'adore la broderie rouge.<br /> <br /> biz
Répondre
L
tres belle attention de notre Steffy bravo a elle.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
c'est super gentil j'aime beaucoup le kdo de Tifany<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
Bonjour Amélie, de très jolies attentions....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité